Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Laissons la lumière, illuminer nos vies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava E. Gates

Ava E. Gates

Messages : 7
Age : 36
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : In the world

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptyVen 14 Nov - 20:47






Ava Elizabeth Gates


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Ava Elizabeth
Nom : Gates
Date de naissance : 18 janvier 1988
Âge : 26 ans
Nationalité : Néo-Zélandaise
Métier / Études : Mannequin
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : I see everything, I mean nothing
Avatar : Miranda Kerr




Caractère


- Ambitieuse : Ce n'est peut-être pas bon de l'être, mais voilà lorsque l'on veut faire quelque chose ou que l'on ait un but à atteindre, il faut bien avoir de l'ambition et sacrifier les choses obsolètes.
- Digne de confiance : Lorsque l'on me dit quelque chose, je garde ça secret et le seul moment où je laisserais évaporer tout ce que l'on m'a dit, ce sera dans ma tombe.
- Réaliste : Je sais que la vie est dure, car j'ai vécu vraiment pas mal de chose plus ou moins triste pour apaiser les mots et par rapport à certains, je vois vraiment les choses d'une autre façon.
- Déterminée : Quand je veux atteindre un but ou si j'ai une idée, je ne reculerais devant rien. Et puis de toute façon, lorsque l'on comment quelque chose, c'est pour le finir, non?
- Intelligente : Hey oui, j'ai peut-être une tête d'ange, mais j'ai l'intelligence aussi avec moi. J'ai toujours trouver que les choses de la vie sont vraiment intéressante et passionnante. On doit toujours apprendre de nouvelles choses!
- Dynamique : Je n'aime pas rester trop longtemps sur place, j'adore bouger et faire des activités.
- Franche (manque de tact) : L'un de mes gros points négatifs. Lorsque je parle à quelqu'un, parfois ou même la plupart du temps, je ne m'y prend pas avec les pincettes. Bien au contraire, cela peut paraître cru, mais au moins les autres savent ce que je pense. Après bien entendu, j'arrive à parler en choisissant bien mes mots, mais seulement avec mes véritables amis.
- Têtue : Cela peut agacer certains, mais je ne peux pas me contrôler. Si quelqu'un n'est pas d'accord, je vais faire en sorte d'insister avec d'autre mot, pour avoir raison à la fin. Quand j'ai tord? C'est pareil voyons, je trouve quelque chose pour avoir raison. Je trouve cela chiant, mais c'est automatique.
- Sarcastique : On pourrait presque penser, que j'ai que des défauts. Mais bon, quand quelqu'un nous irrite ou pendant certains événements, on lâche ce genre de remarque et je ne vais surtout pas arrêter. Je les aimes dans un sens mes petites répliques sarcastique.
- Mystérieuse : J'aime beaucoup cette partie de ma personnalité, il ne faut pas forcément tout montrer, après les choses ne seraient plus amusantes, si? Que ce soit dans les paroles ou les gestes, on doit garder une part de mystère.
- Blessante : Lorsque l'on me fait un coup bas où si l'on s'en prend à l'un de mes proches. Il ne faut pas s'étonner, que l'on m'entende et croyez moi, je peux être très violente dans la parole.
- Inaccessible : Je suis très loin d'être une fille facile. Avec moi, il faut être patient et surtout il faut apprendre à me connaître.

Test RP


Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignesTest rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes
Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes Test rp en 15 lignes



Surnom : Kat'
Âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
Comment trouves tu le forum ? : Super!
Prédéfinis, Scénario ou inventé ? : Inventé.
Code règlement : Ok By Tyler


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Ava E. Gates le Mar 2 Déc - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava E. Gates

Ava E. Gates

Messages : 7
Age : 36
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : In the world

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptyVen 14 Nov - 20:49






Once upon a time


- Petite citation -



La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptySam 15 Nov - 9:16

Welcome!!!
Bonne chance pour t'as fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptySam 15 Nov - 10:54

Bienvenue parmi nous.
Tyler a tout dit pour le reste Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ava E. Gates

Ava E. Gates

Messages : 7
Age : 36
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : In the world

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptySam 15 Nov - 10:57

Merci beaucoup vous deux.
Je n'hésiterais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptySam 15 Nov - 13:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ava E. Gates

Ava E. Gates

Messages : 7
Age : 36
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : In the world

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptySam 15 Nov - 22:11

Merci Hayley!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Turner

Gabriel A. Turner

Messages : 20
Age : 41
Date de naissance : 26/10/1982
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptySam 15 Nov - 22:14

Bienvenue parmi nous, belle Ava !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Williams

Amanda K. Williams

Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2014

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptyDim 16 Nov - 13:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava E. Gates

Ava E. Gates

Messages : 7
Age : 36
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : In the world

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptyDim 16 Nov - 19:29

Merci à vous deux, c'est gentil Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ava E. Gates

Ava E. Gates

Messages : 7
Age : 36
Date de naissance : 18/01/1988
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : In the world

Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! EmptyLun 1 Déc - 20:41

Tout d'abord, merci pour votre patience.
J'ai vu encore une fois avec Chelsea et demain, je vais mettre une bonne partie de la fiche et je la finirais sûrement, mercredi. Avec les cours, ce n'est pas facile pour être en forme constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty
MessageSujet: Re: Laissons la lumière, illuminer nos vies!   Laissons la lumière, illuminer nos vies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissons la lumière, illuminer nos vies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Votre Passeport-