Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ле паспорт де Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Ле паспорт де Chelsea Empty
MessageSujet: Ле паспорт де Chelsea   Ле паспорт де Chelsea EmptyMer 8 Oct - 20:12






Chelsea Duhamel


- Il ne faut pas se situer du côté de mes ennemis. -


Identité


Prénom(s) : Chelsea
Nom : Duhamel
Date de naissance : 16/09/1988
Âge : 26 ans
Nationalité : Russe
Métier / Études : Agent secret
Statut social : Compliquer
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : I See Everything, I Mean Nothing  
Avatar : Scarlett Johansson




Caractère


• Intelligente : Pour elle c'est vraiment important de tout savoir, par rapport à son métier c'est primordiale de savoir vraiment beaucoup de choses. Et puis Chelsea, retient très facilement toute les nouvelles informations.
• Têtue : Quand Chelsea a quelque chose en tête, on ne peut pas lui faire changer d'avis. Oh non, c'est plutôt une bataille perdu d'avance. Il doit avoir deux ou trois personnes qu'elle écoute réellement.
• Protectrice : Elle ne s'attache pas aussi facilement aux gens, mais lorsque c'est le cas, Chelsea les protèges le plus qu'elle le peut. C'est peut-être l'un des seuls point faibles, mais elle a apprit à faire avec.
• Peu sociale : Oui ce n'est pas vraiment le genre de Chelsea, de se lier d'amitié. Alors d'accord, parfois le contraire se réalise. C'est bien  normal, on accroche toujours avec certaines personnes. Mais sinon, moins de gens autour d'elle et mieux c'est, pour son activité professionnelle.
• Franche : La chère Chelsea aime dire, ce qu'elle pense. C'est instinctif et il faut faire avec. Parfois elle essaye de faire attention, mais c'est en quelque sorte assez rare et puis c'est bien mieux, de dire ce que l'on pense. Que cacher certaines choses.
• Sournoise : Il faut bien trouver une manière, pour avoir des informations et si ce n'est pas par le combat, eh bien les paroles peuvent faire beaucoup.
• Impassible : Ce n'est pas vraiment le genre de Chelsea, de montrer ses émotions. Parfois elle esquisse un petit sourire ou rit un peu. On peut penser, qu'elle ne ressent rien du tout, mais non c'est bien le contraire. Mais voilà, pour elle ça ne sert à rien de montrer les émotions.
• Sarcastique / Ironique : Des petites remarques, c'est vraiment automatique pour elle. Chelsea ne peut pas s'en empêcher. Et puis faut parfois, agacer un peu les personnes!
• Sportive : Elle a toujours fait du sport, c'est très important pour Chelsea. Et puis avec son activité, c'est assez évident de pouvoir rester souple et avoir toutes les connaissances du combat.  
• Loyale : Elle l'est surtout avec les personnes de confiance, S'il lui dit quelque chose, Chelsea y croit et lorsque c'est son patron, elle obéit directement, sans vraiment poser de question. Pour Chelsea, il y a toujours une raison et son interlocuteur lui a prouver auparavant, qu'il mérite sa loyauté.
• Fidèle : Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, ce n'est pas pour aller ailleurs. C'est vraiment rare, mais lorsque Chelsea vit une histoire amoureuse, c'est à fond. Elle s'autorise ce genre de chose, en de très rare occasion. Alors Chelsea place plus souvent sa fidélité pour ses amis.
• Prudente : Chelsea réfléchit toujours avant d'agir. Certes, toutes les occasions ne permet pas de faire cela constamment, mais elle fait son possible pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Test RP


J'étais vraiment contente de reprendre du service. Cela m'avait vraiment manquer, de ne pu aller en mission, même pour les plus basiques et cela devenait vraiment frustrant. Alors certes, j'avais enfin pu passer des vacances et retrouver mon père adoptif, après tout ce temps. J'avais seulement des petits contacts avec lui, mais j'étais bien plus en déplacement qu'autre chose. Heureusement que William comprenait parfaitement mon cas, oui il était le seul civil à connaître le fait que je travaillais pour une organisation secrète et il m'acceptait comme telle. Avec lui, j'ai toujours eu un lien vraiment spécial et de son côté, sa vie avait été remplie par certaines affaires secrètes.

J'étais assez contente, d'avoir un entourage qui comprenait le fait, que je voyageais beaucoup, surtout pour une personne en particulier mais c'est compliquer, car ça part sur un terrain, que je ne connais pas trop et oui pour une fois, cela me fait un peu peur. Mais c'est une discussion, que je me ferais bien un autre jour. Maintenant en tout cas, j'allais pouvoir parler exclusivement des dossiers que l'on allait traiter moi et mon co-équipier. On avait un lien très spécial entre nous deux, on était vraiment très bien ensemble. Enfin il ne faut pas croire, on  est absolument pas en couple, non John était mon confident en plus que d'être un simple co-équipier. On avait pu se rapprocher encore plus, avec le temps où l'on avait une baisse d'activité. C'était bien pour cela, qu'il y avait une énorme jalousie entre John et Dimitri.

Enfin de compte, je vais en parler un peu du petit dernier. Depuis ma dernière histoire, Dimitri est le seul pour qui je ressens des choses vraiment fort. Et bon, le jour où il a rencontré John, cela avait commencer une bataille entre ces deux-là. En effet, pour mon co-équipier, il n'arrive pas vraiment à accepter Dimitri et inversement. Je comprends pas pourquoi, il y a ces frustrations. Je suis de mon côté extrêmement proche, de John et j'ai du mal avec Dimitri car les relations ne sont pas pareil. Je commence à me dire que les deux ont des sentiments pour moi, mais cela me prend la tête lorsque j'y pense tellement que, je préfère passer à autre chose. C'est certainement lâche oui et un jour il va falloir que j'affronte cela... Enfin de compte, il faut que cela arrive le plus tôt possible et je crains devoir passer de mon travail à Dimitri pour cela. J'espère juste, qu'il va comprendre car je sais en quelque sorte, qu'il est spécial pour moi.
 



Surnom : Mia
Âge : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? : En créant l'adresse du Forum.
Comment trouves tu le forum ? : C'est mon bébé!
Prédéfinis, Scénario ou inventé ? : /
Code règlement : Ok!


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Chelsea Duhamel le Jeu 9 Oct - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Ле паспорт де Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Ле паспорт де Chelsea   Ле паспорт де Chelsea EmptyMer 8 Oct - 20:14


     
     

     

     
     
Once upon a time

     
- Я черная вдова -


     

Voici la manière dont je vais écrire, mon histoire...

Je m'appelle Chelsea Duhamel et j'ai 26 ans. Oui c'est vraiment banale, mais c'est à peut-prêt la vérité. Je n'ai pas toujours eu ce nom, à vrai dire je l'ai choisi comme bien d'autre identité, que j'ai pu créer depuis un moment. C'est un choix que je fais en ne disant pas mon véritable nom, celui que les parents ont choisis car j'en ai en quelque sorte honte. Alors je ne dis pas cela par rapport à ma mère, mais plus pour mon père. Depuis un moment,  ils sont mort mais il faut que je raconte cela, en quelque sorte...

Mon père dirigeait une mafia en Russie. Et bon, au début il l'avait très bien cacher à ma mère et elle est tomber amoureuse. Je ne peux pas vraiment la traiter de naïve, car je l'ai tellement aimer et j'arrive à me souvenir plus ou moins, avec les  fois où elle s'était occuper de moi. Enfin voilà, pour mon père je n'étais qu'un objet pour le servir, dans ces manigances. Alors lorsque j'avais 6 ans, je me suis retrouver bien loin de ma maison. J'ai su par la suite, que mon père avait absolument tout prévu, mais pourtant le mal était fait depuis bien longtemps. Je m'étais retrouver avec d'autre de mon âge. Au lieu de simplement crée des machines, enfin des robots, à la place ils nous avaient transformer. Ils nous ont conditionnés, pour qu'on ne puisse rien ressentir, que ce soit la douleur, faire transmettre des sentiments, nous faire ressortir les émotions.

Ils n'ont pas fait que cela, si cela serait tellement plus simple. On a tous apprit à nous battre à la perfection, avec la rapidité et la souplesse entre autre. Je dirais juste que les Arts Martiaux n'ont absolument plus aucune surprise pour moi et on a reçu aucun sérum ou autre chose dans ce style-là. Certains sont rester en vie, au fur et à mesure et d'autres c'étaient bien moins compétant, on devait les tuer. Oh oui tellement cruelle, mais ce n'était pas juste pour être des soldats, si l'on apprenait ce genre de choses. Par la suite en tout cas, on m'a laisser partir mais seulement pour tuer encore et encore. Je ne suis pas fière, de ce que j'ai pu faire dans ma vie et je fais tout pour me rattraper, mais ce n'est pas si simple que cela.

J'ai réussi à tuer à mon tour, ceux qui me faisait faire les choses dont je n'avais pas envie. Après avoir fait cela, je suis partie de la Russie et à voyager, avant de me remettre à travailler pour certaines agences, qui ne valaient pas vraiment mieux de celle où j'avais grandis. Pourquoi j'ai fais une chose pareil? Tout simplement, qu'en ce temps-là, je ne prenais absolument pas la peine d'avoir une conscience. Et depuis je fais tout, pour ne pas y penser mais les cauchemars me hante, parfois de façon intense. Enfin voilà, au fur et à mesure que le temps passait, je me suis tellement plus assagit et à commencer à travailler pour certaines agences, plus raisonnable dirons-nous.

Alors que j'étais en mission, j'ai eu une surprise qui a changer toute ma vie. Au moment où, j'avais fini de craquer un ordinateur, afin de donner les informations demander. Mais au final, tout ne s'est pas passer comme je le souhaitais, hey oui j'ai rencontrer un agent qui travailler pour une agence secrète. De son côté, il était parti en mission pour me tuer, ni plus ni moins. Mais ce n'était pas l'intention de l'agent John Evans, non il croyait que je pouvais me racheter et étrangement, je l'ai cru. Oui ce n'était pas dans mon intention, de croire quelqu'un que je ne connaissais pas et pourtant, pour la première fois de ma vie, je lui ai laissais le bénéfice du doute. Bien entendu, son agence secrète n'était pas d'accord avec lui et en fin de compte, on m'a laisser une seule chance.

Et depuis je travaille pour eux, je reste très fidèle au directeur et à mon co-équipier John. J'ai traverser tellement de choses et surtout avec lui. Enfin c'est une autre histoire, peut de gens sont au courant de ce détail et on est d'accord pour que cela ne change pas. Enfin bon, on était bien au  Etats-Unis et les missions se déroulaient bien. Mais on a eu l'agence compromise pendant quelques mois et on a dû, partir ailleurs et changer d'identité pour recommencer nos vis en attendant, recommencer le travail. Alors me voilà, à Toronto sous une autre identité, des nouveaux amis et deux personnes très chers à mon cœur, mais Dimitri ne le sait juste pas encore pour l'instant...

En attendant, je suis juste heureuse, de reprendre mon rôle au sein de l'agence et je verrais comment faire avancer les choses avec Dimitri...


     
MADE BY .ANGELUS

     

     
Revenir en haut Aller en bas
 

Ле паспорт де Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (620)-384-0732 _ Chelsea Duhamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Votre Passeport :: Passeports Validés!-