Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 7:53


   
   

   

   
   
Samantha Elisa Stoner

   
- Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux.  -


   
Identité

   

Prénom(s) : Samantha Elisa
Nom : Stoner
Date de naissance : 14 février 1989
Âge : 25 ans et toutes mes dents Very Happy
Nationalité : Canadienne
Métier / Études : Prof de danse
Statut social : Mariée
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe :  soft and skin
Avatar : Kathryn McCormick


   

   
Caractère

   

J'aime comme je danse ! Réellement, sincèrement, profondément et surtout entièrement. Quand je suis amoureuse, je ferais tout pour l'homme que j'aime et qui est dans la totalité de mes pensées. Au point que je lui décrocherais la lune si il me le demandait. Mais également au point que je goberais tous ces mensonges, juste parce que j'ai envie de le croire ! Je ne suis pas naïve en temps normal, c'est juste l'amour qui m'aveugle !

Sinon je suis également persévérante et ambitieuse. Je ne me lance pas dans quelque chose sans être sûre que je donnerai tout ce que j'ai pour y arriver. Et je m'en donnerai les moyens d'ailleurs aussi. Je ne dis pas que j'écraserai mes rivales, non du contraire. Disons plutôt que je me dépasserais moi même pour les écraser par mon talent et ma prestance.

La fidélité est peut-être ma plus grande qualité ! Et oui, quand j'aime, je ne tourne jamais le dos à cette personne. Et quand je parle d'amour, je ne parle pas que de mon mari, je parle aussi de mes amis, de ma famille, de gens qui comptent pour moi. Je dépenserais sans compter, ce qui m'a d'ailleurs souvent valu plusieurs problèmes !

Intelligente et professionnelle. Je crois l'être ! Je dis je crois car je suis pas du genre à me mettre sur un piédestal. Alors bien sûr, je ne suis pas si sure de moi que je devrais l'être. Je crois que je suis dans la moyenne point de vue intelligence et que professionnellement, je donne tout ce que j'ai !

Oui justement, je vous parlais de mon manque de confiance en moi, je crois que je l'ai depuis ma plus tendre enfance. Il faut dire que ce n'est pas facile lorsqu'on a un père assez stricte, autoritaire mais qui à côté de cela ne semble savoir montré son amour que par de l'argent et des cadeaux ! Cela m'a laissé un goût amer, une impression de ne pas être aimée, de ne pas être valorisée aussi.

Bon je suis également attentive, réfléchie, j'aime la vie, j'aime tout court d'ailleurs ! Je suis amoureuse h24, mais je ne vais pas vous parler que de mes qualités, non, passons au pire de ma personnalité !

Par exemple, la timidité est comme une seconde peau pour moi. Ok, cela va de paire avec mon manque de confiance en moi. Mais disons que j'ai l'habitude d'avoir les joues rouges en plusieurs circonstances, j'ai également une tendance à bégayer si je ne connais pas et qu'on me trouble !

Oh et je râle, j'aime râler, je le fais tout le temps et pour tout. Un rien me suffit à me faire râler. Un objet qui n'est pas en place, un meuble qui se met devant mon orteil et paf, c'est le choc. Tout, vous le voyez bien, c'est la moitié de ma nourriture !

Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? Non parce que je suis curieuse, mais je ne fouine pas non plus dans la vie des gens ainsi. Je suis très curieuse mais de tout. De la vie en générale et de tout ce qui me passe sous les yeux ! Oui ok, je suis du genre fouineuse, mais chut ne le dite à personne.

En plus, j'ai toujours la tête en l'air, je pense tout le temps. A quoi ? Bah à tout. A ce que je dois encore faire, genre aller au pressing, à faire mes courses, à payer mes factures, à tout je vous dis. Donc je suis du genre à oublier mes clefs dans ma voiture, à perdre mon sac je ne sais où. Heureusement que j'ai de la jugeote sinon cela m'aurait perdu moi !

Alors dernière chose et non des moindres. Je suis très stricte, mais je crois que cela me vient de mon ancien métier, celui de danseuse étoile. Tout devait toujours être parfait, j'en aie gardé des séquelles !
   
Test RP

   

Cela fait maintenant quelques jours que je suis à Seattle et c'est un pur bonheur. J'ai retrouvé l'homme de ma vie, qui est encore plus attentionné et protecteur que jamais. Il ne cesse de me combler par des petites attentions, par des cadeaux, des mots doux, etc. Bref, c'est l'homme parfait ! Le soir, je me retrouve souvent seule, car il bosse, mais ce n'est pas grave. Généralement, j'en profite pour bosser ma chorégraphie. Celle que lui et moi, nous mettons en place pour me faire entrer dans la prestigieuse école de danse de la ville. Oui, je crois que je n'ai jamais autant dansé que depuis mon arrivée ici. Alors vous imaginer bien que, entre les recherches d'emplois de la journée et les répétitions avec et sans Chace, la nuit, je dors comme un véritable petit bébé. Cela fait maintenant, depuis mon arrivée, que je n'ai plus fait aucun cauchemar. Oui, cela fait du bien de dormir paisiblement dans les bras de l'homme qu'on aime.

Pourtant ce n'était pas gagné, mon dernier cauchemar date de mon arrivée en avion. Je m'étais assoupie et je me suis réveillée en sueur, gigotant, ayant même fait peur à mon voisin de rangée. Et pourtant, cela me fout la trouille, je ne cesse de me remémorer cette soirée où Chace à tuer ce type. Je ne lui en veut pas, je le comprends, je le remercie d'ailleurs, mais ce bruit sourd lorsque la tête de l'autre s'est fracassée, l'odeur du sang qui nous arrive directement, et cette vue. Tout me hante ! Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête ! Je n'en dis rien à mon chéri car depuis que je dors dans ses bras, comme je l'ai déjà dis, cette image semble ne plus me hanter. Pourtant, il faudra bien qu'un jour on en parle de ce jour maudit qui a failli me l'enlever. Mais pas maintenant, tout est trop beau, trop rose, je ne voudrais vraiment pas qu'on se prenne la tête ou qu'il s'en veuille. Je l'aime trop que pour alourdir le poids de son acte.

Mais ce matin, c'est seule que je me réveille. Tirée de mon sommeil par la porte d'entrée qui venait de claquer. Je m'extirpe difficilement du lit, rouspétant longuement sur le fait que les nuits sont bien trop courtes à mon avis. Je vais me boire un jus de fruits, rapidement puis je file sous la douche pour être prête lorsqu'il rentrera. Car vu son mot, il ne doit pas en avoir pour longtemps. Je me prélasse sous cette douche avant d'en ressortir mieux éveillée qu'avant d'y entrer. Je m’essuie, enfile comme à mon habitude, des vêtements confortables mais sexys. Un petit short noir et un tee shirt assez moulant blanc sur le dessus. A mes pieds, des baskets d'un blanc éclatant. Mais alors que je me maquille, je l'entends rentrer. Je n'ai pas le temps de le voir, de lui parler, de l'embrasser que quelqu'un le suit et frappe à la porte d'entrée. Je lui crie alors Si c'est déjà un producteur, dis lui que ce n'est pas une heure pour déranger les gens ! Mais lorsque j'arrive dans la pièce principale, l'ambiance est glaciale. Maëllys Black est là, debout devant la porte. Elle entre alors qu'il l'y invite. Je soupire, je n'oublierai pas que l'adresse où elle m'a envoyée n'était pas l'école de danse promise mais une boite de strip ! Mais je n'oublie pas non plus que Chace tient à cette meuf. Je fais alors un sourire forcé puis j'arrive. Je dis alors tout simplement Salut ! Je les laisse, m'écartant un peu, pour les laisser dire leur banalités, puis je demande Je me sers un verre de jus d'orange, Mae, tu veux quelque chose à boire ? Un jus toi aussi ou un thé peut être ! Tu l'aimes toujours aussi sucré ? Pas étonnant qu'elle aie des hanches aussi volumineuses, vu le nombre de sucre qu'elle a foutu dans son thé la dernière fois! Et oui, je fais des efforts pour l'homme que j'aime. J'espère qu'elle en fera aussi pour lui!

   

   
Surnom : babs
   • Âge : Beaucoup trop pour le dire
   • Comment avez vous connu le forum ? : Par le plus beau, par mon mari
   • Comment trouves tu le forum ? : Magnifique sinon je serais pas dessus mdr
   • Prédéfinis, Scénario ou inventé ? : Scénario
   • Code règlement : OK by Chelsea


   
MADE BY .ANGELUS

   

   


Dernière édition par Samantha E. Stoner le Mar 14 Oct - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 7:53


     
     

     

     
     
Once upon a time

     
- Je considère comme gaspillée toute journée où je n'ai pas dansé. -


     

Je suis née un 14 février, par une nuit très froide et surtout très étoilée. Oui oui, je suis née le même jour que la fête de l'amour. Est-ce un hasard ? Je n'y crois pas, je suis sûrement prédestinée à aimer et à être aimée toute ma vie durant. D'ailleurs, cela à débuter avec mes parents. Eux, ils m'aimaient plus que tout au monde  ! Au point que ma mère a arrêté son métier pour être à mes côtés. Elle était juste avant ma naissance, la meilleure des agents immobiliers, elle avait une liste de clients très impressionnantes et surtout des admirateurs à la pelle. Il faut dire que ma mère était une femme splendide qui se mourrait d'amour pour son mari, un homme puissant et impulsif. Mon père n'est pas quelqu'un de méchant, mais sa carrière a toujours été plus importante que tout le reste. Et que moi aussi ! Pas en amour, mais en temps et en présence. Alors pour compenser, il nous comblait, ma mère et moi de cadeaux et de chèques. Ils voulaient que nous puissions faire tout ce que nous désirions. Tant que j'étais un beau bébé tout rose, je m'en foutais, je ne pensais à rien d'autre qu'à boire son lait. Mais une fois que j'ai eu l'âge d comprendre, que mes poupées ne me suffisaient plus, j'ai commencé à devenir insupportable, difficile. J'étais une enfant qui pleurait souvent, qui claquait des pieds quand on me refusait quelque chose. Bah oui, mon père disait m'aimer, il me disait que ses cadeaux étaient la preuve de cet amour, alors il devait m'en offrir beaucoup, énormément, à la folie ! Pourrie gâtée ? Non j'étais encore pire que ça, vous n'imaginez même pas !

Mais une chose horrible changea toute ma vie et mon comportement également. J'avais 13 ans, l'âge où toutes les petites filles commençaient à se confier à leur maman, à lui raconter tous ses petits soucis amoureux, etc La vie était tout de même moche quelque fois ! J'aie été égoïste ce jour-là et je peux le jurer que je ne le serai plus jamais de ma vie entière. Pourquoi ? Car en fait, j'avais une représentation de danse à 14 heures et je finissais mon dernier cours à 13 heure, juste le temps pour ma maman d'être là, après avoir quitté son club de lecture. Malheureusement ce jour-là, il y avait un embouteillage énorme sur l'autoroute, ma mère, pour éviter une de mes innombrables crises se décida à prendre les petites routes. Mais vu  le verglas et ce type qui avait trop bu, elle se retrouva dans un carambolage d'où elle ne sortira pas vivante. Ce jour-là, je l'ai maudite, j'ai dis des choses que je n'ai jamais pensé. Ce n'est que lorsque j'ai vu mon père arrivé, les yeux gonflés et rougis que j'ai compris. J'ai compris à quel point j'avais été idiote,  à quel point je ne les détestais pas, je les aimais plus que tout mes parents. Mais je voulais juste les faire payer. Faire payer ma mère d'avoir arrêter un métier qu'elle aimait, pour s'occuper de moi, les yeux dans le vague, l'esprit ailleurs. Et j'en voulais à mon père de ne jamais être là et d'acheter mon amour à coup de billets de 100 dollars.

J'ai changé alors du tout au tout, mon père également. Présent à chaque moment de ma vie, pour chaque instant important, nous nous sommes vraiment rapprochés et nous avons comblé tous ces moments qu'il me manquait. Ces moments entre père et fille. Mais il me manquait toujours cette maman et son amour. Alors mon père, pour me faire plaisir et aussi pour combler sa solitude, il a trouvé une nouvelle femme. Une belle brune, très gentille et surtout super amoureuse de lui. J'ai mis quelques temps avant de l'accepter réellement, mais dans un autre sens, ils s'aimaient et elle était la meilleure des belle-mère ! Donc j'ai eu une nouvelle vision de la femme et cela me plut. Elle était libre, elle travaillait, elle revenait le soir, le sourire au lèvre et je su que j'allais vivre de ma passion: la danse !

Ce que je fis très rapidement d'ailleurs, mon père me payait tous les meilleurs cours, m'aidait à entrer dans toutes les meilleures écoles. Je devins vite la danseuse étoile , je quittais souvent Ottawa pour les plus belles villes mondiales, pour danser, pour montrer mon art, ce que j'aimais le plus dans la vie. Jusqu'à ce que je rencontrais le magnifique Tyler ! Là, ma vie changea et encore une fois, mon père me suivait ! Du jour au lendemain, j'ai quitté cette troupe de danse classique, je me trouvais un appartement à Toronto, un travail de prof de danse dans une petite académie et j'attendais celui que j'aimais. J'attendais ce type qui avait du partir du jour au lendemain pour je ne sais où, pour je ne sais quel travail ! Mon père ne comprenait pas, mais finançait encore et toujours ce que je voulais !

Ce que je voulais c'était vivre avec cet homme, l'aimer et lui montrer que le plus important dans le travail et la vie qu'il menait était de rentrer à la maison le plus souvent possible, de vivre avec une femme qu'on aime et qui nous chérit tous les jours que Dieu fait ! Tyler partait souvent, très souvent même, plusieurs jours de suite, sans donner de nouvelles, mais c'était son métier qui le voulait. Et pour moi, l'important n'était pas sa présence, c'était l'amour qu'il me donnait quand il était présent. Ok, j'avoue qu'il me manque, qu'il me rend malheureuse à chaque fois qu'il m'avoue devoir repartir, mais je suis tellement heureuse à chaque fois qu'il débarque sans prévenir, qu'il passe le pas de la porte, que je lui pardonnerais tout ! Aujourd'hui, je suis donc une femme heureuse, amoureuse et mariée avec un homme magnifique et beau !

Tout se passait bien, jusqu'à ce que ma vie bascula pour la deuxième fois. Je rentrais chez moi, un soir d'été après le travail. Il faisait déjà noir, il faisait très froid et je me souviendrai toujours de l'odeur de cigarette sèche qui volait dans l'air au bruit des voitures qui passaient et repassaient derrière moi. Je me souviendrai également toujours de la peur que j'ai eu lorsque j'ai senti une main se placer sur ma bouche et surtout lorsque je perdis conscience. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pendant quelques jours, j'aie été séquestrée, je ne sais pas par qui, ni pourquoi, mais je soupçonne mon père ... Enfin pour être plus précise, ses hommes de mains. N'aimait-il pas mon mari? En tout cas, depuis ce jour-là, ce n'est plus pareil avec mon paternel. Je lui en voulais. De toute façon pour quelle autre raison, on aurait voulu me kidnapper ? Je n'en voyais pas d'autre !

Aujourd'hui, je reconstruis ma vie, je ne rentre plus jamais seule ou plus aussi tard. J'ai peur d'un bruit suspect dans la rue, d'un mec qui marche trop près de moi, de tout ce qui pourrait être ou ne pas être dangereux d'ailleurs. J'ai rajouté des verrous à ma porte d'entrée et lorsque je suis seule, je dors la lumière allumée. Mais ça, je ne le dirai jamais à mon mari. J'ai bien trop peur que Tyler se fasse du soucis pour moi. C'est bien la dernière chose dont il a besoin alors qu'il n'aime pas me laisser seule pour aller travailler. Vous ne croyez pas ? Et oui, je l'aime plus que tout au monde ! C'est ma vie, mon paradis, mon amour !


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Samantha E. Stoner le Mar 14 Oct - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 11:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 11:49

Merci beaucoup Chelsea Very Happy Je n'hésiterai pas si j'ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 18:24

Désolée du double poste, mais c'est pour annoncer que je crois avoir fini ma présentation. J'espère vraiment qu'elle plaira à Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 18:33

Il manque l'année de naissance et le nom du groupe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 18:35

Rajouté, désolée ! Je pensais le faire par la suite et j'ai totalement oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 18:40

Ce sont des choses qui arrivent Wink !
En tout cas, pour moi ça me va très bien.
Après c'est à ton cher mari, de dire ce qu'il en pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 18:41

Welcome!!!

Alors, il y a des chose qui ne vont pas ^^

alors orientation sexuelle, elle est hétéro et non bisexuelle, je suis désolé.

Pour le groupe, faut en mettre un et si possible celui que j'ai noter Smile

Test RP, ce n'est pas ton test à toi, non, car je joue Tyler sous le nom de Chace sur un rpg et donc, c'est le rp en cours avec Samantha de l'autre rpg. Fait moi un beau truc! Qui vient de toi, pas un copier coller de l'autre rpg. Tu en est capable je connais ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 18:44

L'orientation, j'ai changé ! Le groupe a été changé depuis que Chelsea me l'a fait remarqué. Et oui, je sais que tu joues Chace sur un autre forum, qui va malheureusement fermé et où je joue Sam. Ce perso est le seul qui m'aurait manqué donc patapouf, j'arrive ici ! Mdr, c'est à moi, c'est un de mes postes ! Je croyais que tu m'avais reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMar 14 Oct - 18:47

aah mince; je t'es confondu! comme j'ai une autre personne qui voulais le scénario, et qui m'a dis ce matin aussi qui devait s'inscrire je t'es prise pour elle XD bon, alors on ne change rien, et surtout ....TROP HAPPY!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMer 15 Oct - 14:16

C'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMer 15 Oct - 16:44


     
     

     

     
     
Tu es validé!

     
- Amuse toi parmi nous! -


     


Oui après avoir affronter, la belle lecture du règlement et du contexte. Après avoir remplit le fameux passeport, avant de pouvoir profiter à fond du RPG.

Maintenant c'est de l'histoire ancienne, maintenant tu peux poster partout et te faire plaisir. Alors bien entendu, il faut respecter le règlement et le contexte ce qui est bien normal. Mais voilà, tu peux faire les petites démarches, que tout le monde fait après la fameuse validation. Tu devrais d'ailleurs, recevoir un mp du staff, mais tu le sais déjà bien entendu.

Alors voilà, on te demande une petite chose aussi. Toi qui vient d'être validé, ça serait vraiment bien que tu recenses ton avatar ICI, sauf si c'est une suggestion de personnage ou un prédéfini, car il est déjà dans notre bottin.  

Après cette petite étape, tu peux cliquer directement ICI pour les liens, ICI pour les demandes de RP et ICI pour le journal de bord.

Voilà, pour les choses vraiment importantes, pour le reste c'est à vous de jouer.

Bon jeux parmi nous.


     
MADE BY .ANGELUS

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! EmptyMer 15 Oct - 16:51

Merci beaucoup à tous les deux ! Je suis pressée de poster avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !   Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam - Danser, c'est comme parler en silence ! C'est dire plein de choses sans dire un seul mot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Votre Passeport :: Passeports Validés!-