Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )   Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) EmptyJeu 16 Oct - 9:42


Je t'aime à en mourir
AVEC TYLER STONER

Tyler revenait aujourd'hui, je n'en avais pas dormi de la nuit, j'étais tellement heureuse et excitée de le revoir que je n'arrivais qu'à me tourner et me retourner dans ce lit froid sans lui. Alors je me suis relevée et j'ai zappé pendant des heures, pour ne tomber que sur des émissions débiles à la télévision. Mon mari me manquait, à un point qu'il ne pourrait pas imaginer. Lorsqu'il n'est pas là, je ne vis plus, je survis. Au départ, je prenais cela avec philosophie, je me disais que les retrouvailles étaient encore plus agréables, qu'il m'aimait et que où qu'il soit dans le pays, il pensait à moi également. Mais depuis que je me suis faite kidnappée, je ne vois plus les choses de la même manière. J'ai peur sans lui, pour tout vous dire, je dors même les lumières allumées. Le pire est de ne pas savoir, autant pour l'enlèvement que pour mon mari. L'enlèvement, je ne sais pas qui est derrière tout cela, même si j'ai un énorme doute sur mon père et ses hommes de mains ! Pour mon mari, je ne sais jamais quand il reviendra, où il se trouve exactement, je n'ai pas de nom d'hôtel où il loge, je n'ai pas de nouvelles tous les jours même. Il me manque au point où je me sens seule, où je me sens diminuée sans lui. Je vais au travail de manière machinale et quand il est présent, j'ai même plus envie d'y aller !

Alors quand hier soir, j'ai reçu un message me prévenant qu'il revenait, mais que comme à son habitude, il ne voulait pas que je vienne à l'aéroport, j'ai sauté de joie. Ici, toute seule dans notre belle maison qui m'étouffe littéralement. Je ressentais enfin une bouffée d'air prendre part à la fête, empoignant mes poumons de manière très violente. Alors aujourd'hui, ce matin, au lieu de rester comme une bonne petite femme bien sage à la maison, trépignant d'impatiente au fait de revoir l'homme que j'aime et pour qui je vis, je me décide à m'habiller, me maquiller et à sortir, direction l'aéroport. Non, je ne lui parlerai pas de mon mal être, ni de mes peurs et encore moins de mes sentiments, je vais surtout profiter de ces moments avec lui, en sa présence. C'est la seule chose qui compte aujourd'hui, qu'il soit là, qu'il soit présent à mes côtés, à 100% !

Je l'attendais devant cette porte, j'étais impatiente, mon sourire ne me lâchait plus, j'avais l'impression qu'enfin j'allais être à nouveau heureuse. Et c'était le cas, surtout quand je l'ai vu arriver, son sac sur l'épaule. Il semblait préoccupé, il regardait partout comme un animal à l’affût. Jusqu'à ce qu'il me remarque, là un sourire embellit son si joli visage. Je sautais dans ses bras, il ne peut imaginer à quel point il m'avait manqué, je l'aime, je peux pas me passer de lui ! Il me serrait très fort dans ses bras, mais j'avais toujours cette impression qu'il était ailleurs, dans un autre monde. Je ne dis rien, je laissais ce sentiment au fond de ma petite tête qui pense trop. Trop, car il doit juste être fatiguée de son taf, de ce voyage, de tout ! Je ne vais pas l'ennuyer avec mes questions aussi débiles soient-elles.

Une fois dans la voiture, je lui posais juste des questions sur son voyage; Bah oui, je sais qu'il ne me répond jamais quand je parle de son taf, alors je me tais, je le laisse faire ! Je le laisse mener la conversation, jusqu'à ce que je ne sais pas pourquoi, d'un coup, comme ça, il change d'avis. On ne rentre pas à la maison, on va chez ses parents. Ou pour être plus précise, il me dépose et se taille à nouveau pour son patron, ou je ne sais quoi réellement ! Il est ailleurs ! Je ne dis rien, je me mure dans un silence. Lorsque je descend de la voiture, sans un baiser réellement de sa part, je sens mes yeux qui piquent, je les imaginais autrement nos retrouvailles. Mais bon, je l'avais épousé en sachant très bien la place que prenait son travail pour lui.

Une fois à l'intérieur, ses parents étaient des anges, je reçu tout ce que je voulais, un café, un petit chocolat pour aller avec. Son père était aux anges que son fils soit avec une femme comme moi. Pourquoi ? Je n'en sais rien, la seule chose dont je suis sûre c'est que j'ai gagné une famille entière en me mariant avec Tyler. Et cela faisait du bien ! Nous discutions alors de mon travail, de mon père, etc jusqu'à ce que la porte d'entrée s'ouvrit !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )   Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) EmptyJeu 16 Oct - 15:54


Je t'aime à en mourir
L'amour de ma vie

Deux jours, c'est le temps cas durée la mission pour laquelle je suis partie à Détroit. Mais, ma femme ignore que je me suis rendu aussi près de chez nous, j'ai dis à Sam que je partais pour Los-Angeles. Mais, ce n'était pas le cas, je devais me rendre à Détroit pour récupérer un colis. Me faire passé pour un négociateur, récupérer le colis et rentrer au pays pour le remettre à un interlocuteur qui le remettra à la personne à qui elle revient.

J'ai avertir ma petite femme, et je vois la joie de Samantha. Elle est aux anges, pourtant , elle ignore ce que je fais vraiment. Je lui demande encore une fois de ne pas venir, mais voilà, Sam c'est ça, elle ne peut pas. Loin de moi, elle est effrayer. Depuis son enlèvement...Ce fut un choc pour ma femme. Je descend de l'avion, mon bagage sur l'épaule. Mon faux passeport, un de plus, ils sont parfaitement bien cachés. Je vois mon épouse, elle sourit. Je suis stressé, car ce n'était pas prévu, je me demande comment je vais faire. Elle est habituait, je la sert contre moi.

Je t'avais dis de m'attendre à la maison.

Je l'embrasse, passe mon bras autour de sa taille et on quitte l'aéroport. Dans la voiture, c'est comme toujours. Je ne parle de rien, non, je ne veux rien dire. Quand je lui annonce que je la laisse chez mes parents, et que je la rejoint, je la vois, son visage fermé un instant.

Mon cœur, je ne serais pas long, promis. Mais, je n'ai pas le choix.

Je la laisse, puis je pars. Je me rends au lieu du rendez-vous, je laisse alors le colis. J'envoie un message à mon intermédiaire, je lui donne le code pour lui dire que sait ok! Je jette le portable et je vais chez mes parents, je pousse la porte. Je vois Sam, elle a un large sourire. Mon père, habitué il me regarde faussement, et ma mère avec le regard d'une mère. Je pris ma mère dans mes bras et salue mon père. Je rejoins Sam.

Promesse tenue non?,

Dis-je souriant en le prenant dans mes bras et je l'embrasse.

On rentre? Vous nous excusez?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )   Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) EmptyVen 17 Oct - 7:17


Je t'aime à en mourir
AVEC TYLER STONER

J'étais là, assise chez les parents de mon mari à l'attendre. Bien que j'adore mes beaux-parents, que ce sont vraiment des anges avec moi, j'aurais aimé passé plus de cinq minutes en compagnie de Tyler avant qu'il ne m'y dépose, encore une fois pour le travail. Mais bon, je ne dis rien, ça a toujours été comme ça, son travail passe avant tout. Je l'ai épousé, je le savais déjà, donc j'accepte ! Et puis je préfère être ici que seule à la maison ! Là-bas, j'ai l'impression de tourner en rond, de vivre en boucle à écouter chaque bruit, à les décoder, à attendre un coup de téléphone qui n'arrive souvent pas ! La seule chose qui m'aide à tenir est la danse, ma passion, ma vie ! Alors j'ai accepté de prendre des cours particuliers, de donner des cours à des adultes pour de la danse de salon également. Genre un couple vient apprendre un tango pour leur mariage. Que je trouve cela beau comme démarche !

Enfin soit, là, je suis chez mes beaux-parents, comme je le disais au par avant ! J'avais déjà un café bien chaud entre les mains, pas besoin de demander quoique ce soit, ils sont vraiment aux petits soins avec moi. Mais une chose qui m'étonne toujours autant, c'est l'intérêt de monsieur Stoner a descendre son fils dès qu'il le peut ! Aujourd'hui, sa maman me demanda pour je ne sais la quantième fois, quand j'allais lui faire un petit-fils. Je rigolais et lui dis tout en la regardant dans les yeux " Quand votre fils sera prêt madame ! " Et là, encore une fois, le même cinéma qu'à chaque fois commençait, je ne sais pourquoi ! Mon beau-père ronchonna dans sa barbe que ça n'arriverait peut être jamais, vu le boulot de son fils. Je fronçais les sourcils mais ne dit rien. Je ne parle jamais du travail de Tyler, avec personne, même pas avec lui. Je réponds tout simplement à monsieur Stoner que son fils finira par être prêt et que de toute façon, je les aurais tous les deux pour m'aider si j'en aie besoin. Et je ne vous dis pas que le cinéma continue ! Je ne sais pas ce qu'il y a eu entre mon mari et son père, mais ça doit être dur à digérer !

Mais voilà que la porte s'ouvre sur lui, sur l'homme de ma vie ! Bien sûr, lorsque je le vois débarquer, j'ai un énorme sourire, j'ai qu'une seule idée, me blottir dans ses bras et ne plus en sortir pour de longues heures. Ressentir son parfum, avoir la chance de sentir son cœur battre contre ma peau et j'en passe. Je me sens enfin en sécurité et protégée lorsqu'il est prêt de moi. Mais attention, je suis une battante, je vais réussir à passer cette épreuve, il me faut juste plus de temps qu'à certains ! Promesse tenue !?! Je lui fais un grand sourire en guise de réponse, puis je vais l'embrasser tendrement lorsqu'il nous excuse auprès de ses parents, décidant que nous allions nous éclipser. Même si je me pose des questions, je ne dirai rien, je ne relèverai rien. Enfin rien de personnel. Par contre, après avoir dit au revoir et que nous nous sommes installés dans la voiture, je lui dis Ton père semble encore en colère contre toi ! J'espère que vous arriverez un jour à vous parler ! Je suis tellement blessée et meurtrie de ne plus parler à mon père, que je n'aimerais pas que cela arrive à Tyler. Nous démarrons, je pose alors ma main sur sa cuisse et je lui demande curieuse Alors Los Angeles, c'était comment? J'ai jamais été là-bas ! A ce qu'il parait que c'est immense et que tout est disproportionné là-bas, c'est vrai ? J'ai l'habitude de lui poser des questions sur les villes qu'ils visitent, enfin plutôt qu'il traverse lorsqu'il se rend sur une affaire ! J'aime l'entendre m'expliquer pleins de choses là dessus, j'ai l'impression quelque fois d'être partie avec !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )   Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) EmptyDim 19 Oct - 8:42


Je t'aime à en mourir
L'amour de ma vie

Sam c'est toujours bien entendue avec mes parents, avec eux je vois en elle ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Une famille réunis, en ce mariant avec moi, elle a trouvait le bonheur et ça elle me la toujours dit! Je suis fière d'être son mari, même si mon père répète sans arrêt la même chose. Oui, je suis un mari dont elle ignore la vérité et qui lui ment. Mais, je n'ai jamais rendu ma femme malheureuse, bien au contraire et ma vie ne lui gêne pas. Je donnerais tout pour Sam, mais voilà, encore une fois les tensions à la maison sont encore présente! Mais, il y a ma mère qui me fout la pression, j'ai 30ans et elle me demande quand je lui ferait un petit fils ou une petite fille? Elle sait pourtant que ma vie est mouvementé, mais c'est une maman. Sam, elle n'aborde presque pas le sujet, et je pense qu'elle aimerait avoir un enfant...Moi? Oui, je me vois papa, mais la vie de notre fils ou notre fille sera comment? Un mensonge comme avec sa mère? Mon père, toujours lui, il ne cache pas ce qu'il pense et j'en ai marre!!! Je m'excuse auprès de mes parents, mais ont doit partir.

A peine dans la voiture, Sam a cet air triste pour moi. Elle me demande si un jour, moi et lui on arrivera à se parler et se comprendre, sa main se pose sur ma cuisse. Je roule, pour rentrer chez nous. Je voudrais lui dire que non, la réponse est non, jamais lui et moi on se comprendra. Le seul moyen et d'arrêter ce que je fais, mais cela est hors de question! J'aime tellement mon emploi, que je pourrais pas supporter d'être dans l'unité de mon père. Sans la regarder directement, je finis par lui répondre.

Je l'espère autant que toi, mais je ne pense pas que ce soit gagner! Tu connais mon père, son caractère. Mais tout va bien, ne t'inquiète pas.

Je lui souris, je la regarde rapidement. Voilà, qu'elle repart sur le sujet de mon voyage à Los-Angeles, Sam adore parler de mes déplacements. Elle dit que ça l'aide à être près de moi même loin. Je souris à ma belle.

C'était d'enfer!! Los-Angeles, c'est parfait et oui, tout est grand là-bas. Je t'emmènerais visiter, tu auras de quoi visiter et faire les boutiques!

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )   Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) EmptyMar 21 Oct - 8:24


Je t'aime à en mourir
AVEC TYLER STONER

Tout se passait toujours magnifiquement bien quand Tyler était auprès de moi, pourtant, je sentais que cette fois-ci quelque chose l'avait dérangé. Me voir à l'aéroport ? Ça m'étonnerait ! Le fait de devoir encore aller voir son boss juste à son retour ? Oui peut-être ! En tout cas, je ne comprends pas pourquoi il ne m'a pas prise avec. Je serais restée dans la voiture à l'attendre, une musique dans les oreilles ! Non, il a préféré m'amener chez ses parents. J'adore mes beaux-parents, c'est pas ça ! Mais j'aurais cru qu'il serait rester avec moi par tous les moyens possibles. Je ne dis rien, je me dis que ça devait être quelque chose de confidentiel. Il est quand même du FBI, madame Stoner me disait souvent à quel point c'était difficile d'être mariée à un agent spécial. Mon mari tente de me rassurer sur sa relation avec son père, pourtant, je sais bien que c'est pas gagné, mais je ne suis pas totalement sûre que son paternel soit le seul coupable de cette histoire. Il me vient alors une idée, je lui lâche tout de suite, souriante Et si on les invitait à manger un de ces soirs tous les deux. Ta mère serait super heureuse et si c'est moi qui lui demande ton père ne pourra pas refuser. S'il-te-plait, fais ça pour moi au moins. Ne laisse pas passer ta chance de l'avoir à tes côtés ! Pas comme moi ! Oui c'est ça que j'aurais du rajouter. Quoique son père n'a pas voulu le faire kidnapper pour je ne sais quelle raison absurde à nouveau !

Il me propose alors d'un jour m'y emmener, me parlant de boutiques. Je sourie et vient poser un baiser sur sa joue alors qu'il conduit, puis je lui réponds Oh que j'aimerais, j'ai jamais été là-bas pour danser ! Pourtant j'aurais rêvé y faire un ballet ! Par contre, je préfères largement si on visite cette ville à deux, les boutiques, je peux les faire ici ! J'ai comme souvent un pincement au coeur lorsque je parle de mon ancienne, de ma trop courte ancienne carrière. J'aimerais tant la reprendre, pouvoir à nouveau parcourir les plus belles villes du monde, être applaudie, admirée pour ce que j'aime faire. Mais si je fais une chose pareille, mon couple n'y survivra pas ! Je le sais ! Nous ne serions plus jamais en ville au même moment, nous ne ferions que nous croiser. Et puis, je danse quand même, pour aider des enfants à en vivre aussi plus tard pourquoi pas ! Enfin, je ne perds pas mon sourire, cela ne servirait à rien de ressasser une décision prise ! Je lui dis alors Qu'as-tu envie de faire aujourd'hui ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )   Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) EmptyMar 21 Oct - 18:12


Je t'aime à en mourir
L'amour de ma vie

Samantha essayer de me réconcilier avec mon père, sauf que j'en avais pas envie et lui non plus. Premièrement, il avait dit des choses qui ne m'ont pas plus, il ne me vois plus comme son fis. Alors, je sais que rien ne sera comme avant. Quand ma femme me parle de mes parents, je vois en elle, le plaisir qu'elle a d'avoir cette famille, surtout qu'elle s'entend très bien avec eux. Ma mère est très proche de Sam et je la remercie tous les jours et mon père l'apprécie beaucoup. Sam et d'ailleurs complice avec lui, et j'aime voir ça, car je me dis que j'ai fais au mois ça de bien dans ma vie. Nous roulons, je suis fixer sur la route, je me dis dans ma tête, qu'elle va arrêter de me parler de mes parents. Sauf, qu'elle n'abandonne pas, non, elle insiste et veut tout faire pour me rapprocher de lui. C'est même chiant, car, j'ai envie de lui dire d'arrêter et laisser les choses telle qu'elle sont! Sam propose d'inviter mes parents, je mis un coups de frein. Elle est sérieuse? Je n'invite jamais mes parents, ont va toujours chez eux. Pour ma mère, elle savait s'y prendre et elle sera la première devant l'entrée de la maison. Pour mon père, il ne refuse jamais rien à mon épouse. La chance? Je la regarde.

Mes parents ne viennent pas chez nous Sam! Puis, si c'est pour voir mon père tirer la tronche toute la soirée, j'ai pas besoin de ça. Tu sais bien qu'il ne changera pas, et je n'irais pas me rabaisser!

Je ne suis pas agréable, et je m’adoucis. Sam, me connait tendre et aimant, pas comme je viens de réagir. Je lui souris en signe de "désolé", puis je repars. On discute de Los-Angeles, je parle de la ville, que j'ai visité quelques années auparavant. Elle était ravis, mais elle voulait visiter la ville avec moi, pas seule. Les boutiques, ça elle pouvait les faire ici.

On ira visiter Los-Angeles alors. On profitera du cadre idyllique et je serais heureux de voir t'es yeux brillais.

Mais, on ne va pas rouler toute la journée, alors elle me demande ce que je compte faire avec elle aujourd'hui?

Ce que tu veux, je veux te faire plaisir.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )   Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) EmptyDim 26 Oct - 12:01


Je t'aime à en mourir
AVEC TYLER STONER

Quelques fois, j'ai du mal à reconnaitre l'homme que j'ai épousé et là, c'est le cas. Il freine d'un coup sec, il ne prend même pas la peine de faire attention au fait que je ne sois pas attachée. Et il me crie dessus ! Ce n'est pas la première fois qu'il réagit ainsi, mais je ne le reconnais pas ! J'ai également envie de lui crier dessus, de lui demander des explications. Je ne comprends pas leur manière d'être à ces deux-là, j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé pour qu'ils se déchirent ainsi alors qu'ils s'aimaient plus que tout, que c'était un père et un fils super proche au par avant. Mais je sais que si je viens sur ce sujet-là, sa colère va s'envenimer et je ne le veux pas du tout. Je me contente de dire tout bas, regardant par la fenêtre On se demande vraiment de qui tu tiens ! C'est vrai quoi, il est aussi têtu que son père, il a cette même manière de rabaisser les gens pour qu'ils se taisent et en viennent à son point de vue, sans oublier qu'il est également aussi impulsif et rancunier. Je ne dis rien de plus et j'avoue que j'ai du mal à sourire après cela, même si il repart, me sourie et tente d'arranger les choses. J'ai un peu menti à sa famille aujourd'hui, le problème pour le bébé ne vient pas Tyler mais de moi. Comment faire un bébé avec un homme qui n'est jamais là et qui n'est pas présent à cent pour cent quand il est à la maison ? Comment faire un bébé alors que j'ai quelques fois peur de ses manières de réagir. J'aime mon mari, ne vous trompez pas, mais je ne le comprends pas toujours !

Il se radoucit, mon regard également, même si je ne peux oublier sa manière d'agir précédente. Mais pourquoi gâcher son retour, mon manque de confiance en moi, m'empêche d'ailleurs de lui dire ce que j'en pense, de lui dire qu'il fait la plus grosse erreur de sa vie! J'ai trop peur de le lasser, de ne plus être neutre, de le forcer ! Je lui sourie alors, un petit sourire et je lui dis Mes yeux brillent toujours quand tu es à mes côtés ! Que dire de plus ? De toute façon, je ne sais plus très bien sur quel pied danser. Pour quelqu'un qui est heureux de me voir, je trouve qu'il met un peu trop de colère de son côté, de distances aussi. Ce que je veux faire ? On va ramener tes affaires à la maison, puis on sort ? Je supporte plus de rester enfermée entre quatre murs ! Une ballade à deux me ferait le plus grand bien ! J'en suis sûre ! Et cela nous rapprocherait comme d'habitude !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )   Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) EmptyLun 3 Nov - 13:11

Je sais bien que Sam doit supporter tous ses sauts d'humeurs. Je suis le genre de mari tellement compliquer, depuis notre mariage il sait passait tellement de chose. Samantha voit en moi l'homme parfait et qui la fait rêver, sauf que je vis dans un mensonge et je lui fais passer parfois de à moments compliquer. La preuve, je viens de monter le ton en lui disant que mes parents ne viendront pas a la maison. De toute façon, mon paternel va faire la tronche toute la soirée. Malgré la façon de lui parler, Sam garde le sourire et ne se laisse pas démontré. Elle dit amuse qu'elle savait de qui je prenait. J'avais planter les freins, je regardais ma femme. Puis, mon regard s'assagit et je lui souris. Je me dis que ma femme est trop sage parfois, n'importe qu'elle femme en aurait eu marre, elle aurait prit ses valise et aurait quitter la maison. Je n'aurais pas pu lui en vouloir, car il faut supporter chaque jour qui passe. Mais voilà, j'ai trouver cette femme exceptionnelle, je sais parfaitement qu'elle est attachée à moi , tellement attachée qu'elle m'a attendu! Me voilà aujourd'hui marié, alors que j'avais fais la promesse de ne jamais aimer

Désole, avec le travail et mon retour, j'ai un peu le stress. mais tu pense vraiment que je ressemble a mon père sur ce point?

Dis-je amusais pour faire oublier ce qu'il venait de ce passer. Mais je reprends la route, et j'aime voir ses yeux brillés de bonheur a mes côtés. Je lui arrache un baiser, et elle me propose de sortir. Je ne vois pas d'inconvénient. Nous avons besoin de ce retrouver, puis je n'ai pas de mission, j'ai quelques jours de repos et je repartirais sûrement, j'ignore ce qu'il m'attend chaque jour. C'est pour ça que j'ai choisi la CIA pour que mes journées ne soient jamais les mêmes.

Je suis partant, alors je dépose tout ça a la mail et on rattrape ses jours perdu loin de toi.

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )   Je t'aime à en mourir ( pv Tyler ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Etobicoke :: Aéroport international Pearson de Toronto-