Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bonjour Mr CIA [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Bonjour Mr CIA [Tyler] Empty
MessageSujet: Bonjour Mr CIA [Tyler]   Bonjour Mr CIA [Tyler] EmptyJeu 16 Oct - 20:01


Tyler & Chelsea

Bonjour Mr CIA

Je m'étais réveiller très tôt comme d'habitude, même si que j'avais repris du service depuis peu, il fallait tout de même que je m'entraîne de manière intensive. De toute façon, même lorsque mon activité était en stand by, je me devais d'être à la hauteur de mes capacités. Enfin après, le sport était une drogue pour moi et ce depuis toujours. Même lorsque, je devenais une machine à tuer, ce que je préférais le plus, était tout simplement les entraînements au sport. Il y avait bel et bien une raison, pour laquelle beaucoup de monde me redoutait et oui même encore maintenant je suis fière de l'effet procurer aux autres.

Aujourd'hui la journée se présentait plutôt bien en tout cas, il faisait encore assez bon dehors et le soleil avait pointé le bout de son nez.    Je prenais une petite pause, en allant faire un tour dans le parc. Au moins c'était l'un des endroits, où l'on pouvait se détendre assez facilement et cela restait tout de même un très bel endroit. J'étais presser d'aller chez le coiffeur plus tard, car oui je me trouvais bien en blonde, mais sérieusement me roux me manquait pas mal. Ce n'était pas mon style de parler cheveux, où tout ce qui se rapprocher des discutions des filles, mais au moins lorsque j'avais une pensée de ce genre, je le gardais tout simplement pour moi. Je devais changer mon apparence, pendant le temps nécessaire afin de mon fondre dans la masse, mais maintenant que tout était dans l'ordre; je pouvais librement reprendre ma véritable identité du moins en apparence. Je m'étais vraiment habituer à mon ancien nom, que parfois j'avais oui envie, que l'on m'appelle Natasha que Chelsea. Après il fallait tout de même, que je garde ma véritable identité secret aux yeux de tous, sauf pour William.

Alors que je m'essayais après une petite marche sur un banc, je pouvais voir les enfants qui jouaient, je me permis d'esquisser un petit sourire. Oui je devais bien avouer, certains étaient craquant. Mais voilà, c'était dur pour moi, d'envisager un jour de fonder une famille sans rien risquer du tout. Déjà qu'un petit-ami, restait vraiment compliquer pour moi, alors pour l'instant je ne voulais pas penser au stade au-dessus. Dans mes objectifs, il y avait surtout le point par rapport à Dimitri, sur le fait que j'espérais qu'il y aurait une grande compréhension de sa part, sur le peu d'information que j'allais devoir lui dire bientôt, avant d'envisager une relation, s'il retourne mes sentiments bien entendu. Je détournais mon regard après cette pensée, pour voir le cher Stoner qui marchait tranquillement dans le parc, comme je le faisais précédemment.

Je levais un sourcil en le voyant, car je ne savais pas vraiment comment être avec lui. Oui il était sympathique et pouvait être un co-équipier plutôt compétent, mais voilà je ne lui faisais toujours pas assez confiance. On se disait ami et j'acceptais cela bien entendu, mais cela restait vite fait pour moi. Il fallait du temps, pour que j'accepte un peu plus les gens et je ne faisais pas vraiment d'exception. Cela avait mal commencer entre nous, mais en même temps on était tout les deux en missions et il fallait pas vraiment m'embêter avec des éléments perturbateurs dans ces moments-là. Tyler en était un parfait exemple ce jour-là. Après il avait commencer à me prouver, qu'il était pas si mal que cela et je lui laissais le bénéfice du doute.

Alors qu'il s'approchait de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aborder, après tout il fallait bien que je continue à nouer des liens avec lui. Et puis, cela me faisait de l'entraînement, dans la vie sociale et donc c'était plutôt bien par rapport aux gens que je côtoyais en règle générale.

"Bonjour Stoner." Disais-je en le regardant, simplement.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Bonjour Mr CIA [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mr CIA [Tyler]   Bonjour Mr CIA [Tyler] EmptyDim 19 Oct - 7:50


Entre nous, soyons honnête...
Chelsea & Tyler

Il est 6heure45, je n'arrive pas à dormir, je suis allongé dans mon lit, Samantha est dans mes bras. J'ai l'esprit qui voyage, je suis bien avec Sam contre moi. Sauf, que depuis mon retour à Toronto, je ne sais pas, je suis un peu perdu. Je sais que cela est un passage, car, j'ai déjà eu le droit à ce genre de remise en question. Mais, sérieusement, tout ça c'est ma vie, je vois ma femme qui essaie de me comprendre ou encore d'arranger les choses avec mon père. Sauf, qu'elle ignore, mais rien ne peu s'arranger avec lui. Mon père a eu du mal à accepter ce que je suis devenu, il dit que je suis égoïste! Pourtant, je n'ai jamais fais aucun mal à la famille, je veux simplement vivre la vie dont j'ai toujours rêver.

Je pose mon regard sur ma chérie, elle dort si bien, que j'en souris. C'est con, mais c'est comme ça. Après une demie heure à réfléchir, je me dis que je dois sortir. Sam est habitué à se réveillée sans moi, cela arrive souvent. Je sors du lit sans réveiller ma belle, je file sous la douche. J'enfile un jogging, je vais avoir besoin de faire du sport. Ça m'aidera à m’évader pour commencer ma journée tranquille, surtout que j'ai pas mal de chose à faire. Je suis de retour de Détroit, je pars courir comme tous les matins. J'écoute une bonne musique, le ciel est dégager et cela annonce une journée pleine de soleil. Ça rend les Torontois joyeux je trouve d'ailleurs, l'air est doux. Je rentre après 1 heure de jogging à la maison, je dépose le petit déjeuner de ma femme qui se lève doucement. Nous avons le droit à un moment de bonheur ensemble, car, comparer à certains agents, oui, j'ai le droit à une vie de famille. Enfin, presque, car je n'ai pas d'enfant et je sais que cela ne va pas tarder.

J'annonce à Sam, que je ne rentre pas avant 23heures. Une histoire inventé de toute part, alors je la laisse et lui conseil d'inviter des amis. Oui, elle a peur d'être seule depuis son enlèvement mystère. Puis, je quitte la maison comme chaque matin, vêtu d'un costume tel un agent du FBI. Arriver à ma plaque je me change pour un jean et un sweet, et je me dirige vers le parc. J'aime venir ici, pour plusieurs raisons, mais j'y viens souvent. A cet instant, alors que je lève la tête, j'aperçois face à moi une jeune femme. Elle ne m'est pas inconnue, Chelsea Duhamel, agent secret, et Russe. Oui, je sais beaucoup de chose à son sujet. Vous allez me dire, on passe toujours tout au peigne fin quand on rencontre de nouvelles têtes. Même si elle et moi, ça mal commencer. Je ne fais pas confiance facilement, il faut des années et des heures ensemble pour faire confiance. Avec Chelsea, ce n'était pas le cas. Les mains dans mes poches, on se fit un simple signe de la tête.

Chelsea! Qu'elle surprise de te voir ici, comment vas-tu? Toi, qui aime le calme...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Bonjour Mr CIA [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mr CIA [Tyler]   Bonjour Mr CIA [Tyler] EmptyMar 21 Oct - 16:30


Tyler & Chelsea

Bonjour Mr CIA

Chelsea! Qu'elle surprise de te voir ici, comment vas-tu? Toi, qui aime le calme...

Je regardais un peu partout, avant de poser à nouveau mon regard sur Tyler. Oui en effet, j'aimais beaucoup le calme et cela me permettait de me concentrer comme il le fallait, pour me retrouver avec moi-même. Mais bon, ce n'était pas une raison pour ne pas sortir et voir du monde, enfin au sens figuré. Je n'étais pas non plus une ermite bien au contraire, je ne supportais pas de rester là à ne rien faire, je devais bouger et d'ailleurs je pouvais bien lui dire la même dit donc. M'enfin je ne laissais rien paraître, ce n'était pas comme s'il m'avait atteint avec ses dires. Bien au contraire, je  pouvais bien entendre tellement de choses, avant de vraiment réagir d'une manière ou d'une autre.

Je ne savais pas trop pourquoi, mais avec Stoner je trouvais cela étrange de discuter de tout et de rien. Avec mon co-équipier, on s'était un peu rencontrer de la même manière et pourtant, peu de temps après, il y avait une fusion. Alors peut-être, qu'avec Tyler cela me dérangeait qu'il soit à la CIA et qu'ils n'avaient aucunes idées des choses dont mon agence pouvait s'occuper. J'étais au courant, qu'il avait fouiller dans mon dossier et voir ce que pouvait être mon agence. Mais bon appart les informations de bases, il n'y avait rien d'autre qu'il pouvait savoir. Par contre de mon côté,  j'avais fais les mêmes démarches et avec la base de donner de mon agence, je savais absolument tout de sa vie et de celle de sa femme Samantha.

A mon avis, si elle savait ce que son cher et tendre mari avait pu faire envers elle, il y aurait un drame dans le couple. Je ne m'en préoccupais absolument pas, mais je me sentais un curieuse sur la réaction de celle-ci. Certes, je cachais énormément de choses à mon entourage, mais il avait fait fort tout de même surtout envers sa moitié. Enfin, ce n'était pas non plus le sujet d'aujourd'hui. On allait en discuter un jour ou l'autre, mais j'attendais juste le bon moment pour mettre de l'huile sur le feu.

" Je vais bien Tyler et toi? " Commençais-je simplement avant de reprendre. " Et toi que fais-tu ici? Tu ne devrais pas profité en passant du temps avec ta femme, avant une future mission et réfléchir à un nouveau mensonge peut-être? " Rétorquais-je avec désinvolte.

Alors oui en général, nos conversations étaient assez animer la plupart du temps et c'était un peu ce que j'appréciais car au moins cela évitait le côté plat et sans intérêt d'une discussion. De toute façon, je ne laissais pas vraiment le choix à Tyler pour choisir le style de la conversation. Il était un peu habituer maintenant ou plus ou moins. Avec sa réponse, j'allais bien voir s'il était de bonne humeur ou non afin de voir comment bien diriger la conversation.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Bonjour Mr CIA [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mr CIA [Tyler]   Bonjour Mr CIA [Tyler] EmptyLun 17 Nov - 13:42


Entre nous, soyons honnête...
Chelsea & Tyler

Chelsea reste l'une de ses rares personnes à connaitre qui je suis réellement, c'est assez frustrant même, car je ne sais jamais quoi pensé de cette jeune femme. Nous ne sommes ni de grands amis, ni des co-équipier, nous avons une relation très particulière. En venant au parc, je n'avais jamais pensé une seconde croiser la jeune Russe. Nous étions là, moi qui lui fit remarquer qu'elle se trouvait dans un lieu qui ne lui ressembler absolument pas. Moi qui connait son côté réserver et qui ne supporte pas être entourer de trop de monde. Mais, je connais la douceur de Chelsea, cette partie adorable et directe. Je dis cela ironiquement, car elle ne mâche pas ses mots et surtout, elle sait montrer son caractère.

La jeune Russe me demande alors comment je vais, mais elle me fit remarquer que moi que fais-je ici? Moi, qui vient tout juste de rentrer de mission, moi qui vient de retrouver mon épouse. Oui, j'aurais du être à ses côtés, mais elle sait bien que je ne fais rien "normalement". Elle dit que je devrais réfléchir à l'éventuel futur mission, mais aussi au futur mensonge. Je rigole ironiquement!

Je vois que tu est toujours la même, tout en douceur et adorable à souhait!

Souriant, j'enchaine.

Je vais très bien, mais tu sais моя прекрасная России(ma belle Russe), je ne fais jamais les choses comme tout le monde. C'est pour ça qu'elle m'aime, c'est pour ma différence. Mais toi, alors ou en es-tu avec t'es missions? C’est calme?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Mr CIA [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Mr CIA [Tyler]   Bonjour Mr CIA [Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Mr CIA [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Old Town Toronto :: Queen's Park-