Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est une source d'épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda K. Williams

Amanda K. Williams

Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2014

La vie est une source d'épreuves  Empty
MessageSujet: La vie est une source d'épreuves    La vie est une source d'épreuves  EmptySam 18 Oct - 17:04






Amanda K. Williams


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Amanda Kate
Nom : Williams 
Date de naissance :28 juillet 1992
Âge : 22 ans
Nationalité : américaine  
Métier / Études : Elle fait ce qu'elle trouve sous la main
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle :Hétéro
Groupe : Soft and Skin
Avatar : Ashley Benson




Caractère


Amanda est une fille assez impatiente, il faut que les choses soit faite et tout de suite si sa plait pas t'en pis on passe a autre chose, ensuite c'est une personne assez joyeuse qui aime s'amuser et rigoler et n'aime pas du tout les chercheur ou chercheuse de merde si c'est le cas elle serait capable de leur rentré dedans qu'ils y en aient des conséquences ou pas c'est aussi une personne assez sensible aprés tout ce qu'elle a vécu en trés peu de temps mais elle sait se montrer trés courageause même si il lui arrive d'être naïves elle est parfois lunatique et donc change d'humeur comme de chemise donc gars a ce que vous dites ou a ce que vous faites! Elle aime les personnes franchent et détestes les hypocrites si vous l'êtes il vaudrait mieux passer votre route car malgré sa petite gueule d'ange et de jolie jeune femme elle pourrait trés bien être autrement. Je vous rassure elle n'a pas non plus une double personnalité.

Test RP


Ce matin là, je m'étais réveillée de bon heure. 7heure du matin plus précisément, je n'ai qu'une seule chose en tête du matin au soir depuis quelques jours c'est "Sophia", où es-t-elle? que fait-elle? Pleins de questions se bousculèrent dans ma tête. Je lui avais envoyé des sms, je l'avais appeler plusieurs fois par jour et aucune réponse. Chaque minutes de chaque heure qui passe je m’inquiète, surtout que deux jours plus tôt j'avais vu sa voiture  garé tout les jours au même endroit. Vous allez me dire que deux jours ce n'est rien mais pour moi c'est déjà beaucoup quand quelqu'un ne vous donne pas de ses nouvelles et que sa voiture est dans une rue peu fréquenté.
Bon je me décidais enfin de sortir de mon lit, j'ouvrais la fenêtre puis les volets pour contemplé le soleil avant de descendre me préparer un petit déjeuner même si je n'ai pas vraiment faim. Tout me coupe l'appétit quand je m'inquiéte pour quelqu'un!
Je descendais alors au rez de chaussée sans faire de bruit pour ne pas réveillé Daniel qui avait l'air de dormir profondément, j'ouvrais les volets puis direction la cuisine où j'avais mis la bouilloire en route pour me chauffé de l'eau, pour mon thé puis je me préparais ensuite un verre de jus d'orange et un bol de céréale; au moins de quoi prendre des forces pour le reste de la journée. Une fois mon petit déjeuné pris, je monte à l'étage et passe à côté de la chambre de Sophie où j'avais envie d'y retrouvé ma meilleure amie. J'y entrais mais bien évidemment elle n'était pas là, je m'allonge alors sur son lit correctement fait et des larmes coulent sur mon visage.

Reviens moi s'il te plait!

Avais-je dis doucement pour ne réveillé personne. Je savais qu'au fond elle m'en voulait. Mais m'en vouloir de quoi? qu'est ce que j'avais fais de mal? Jamais nous n'étions rester des jours sans se parler et d'ailleurs on ne sait jamais engueulé!



Surnom : .
Âge : .
Comment avez vous connu le forum ? : partenariat
Comment trouves tu le forum ? : pas mal : D
Prédéfinis, Scénario ou inventé ? : invente
Code règlement : Ok By Tyler


MADE BY .ANGELUS








     
     

     

     
     
Once upon a time

     
- Petite citation -


     

Amanda est née il y a vingt deux ans dans une famille modeste et aimante. Elle a un grand frére et une soeur dont elle est trés proche. Avec son grand frére c'est une histoire trés compliqué, ils s'aiment et se déteste. Et puis il y a sa grande soeur, elles sont trés proche mais malheureusement elle est atteinte d'une maladie grave, diagnotisqué il y a peu et c'est le drame parce qu'il est trop tard pour la sauver! Amanda perd alors tout ses répéres quand sa soeur décéde et donc se réfugie dans la danse. La danse est toute sa passion, elle a pu y faire des rencontres interessantes et se faire des amies comme des ennemis.  Pour elle, il était difficile de concilier vie d'étudiante avec sa passion, mais le choix va être vite fait puisqu'elle va se blessé gravement au genoux et adieu à la danse. Ensuite elle va étudier pleinement en ayant ensuite des relations avec des garçons dont un qui va particuliérement retenir son attention. Elle va vite s'attacher a lui, c'est d'ailleurs avec lui qu'elle aura eu sa premiére fois et c'est de lui qu'elle va tomber enceinte!
Banni de la famille pour être tombé enceinte a 17 ans, elle se prend en main en trouvant du travail et un logement pour accueillir ce petit bout de chou qui n'avait rien demander. Son copain l'avait abandonné parce qu'elle ne voulait pas avorter.
Elle accouchait quelques mois plus tard mais elle ne savait plus ou donner de la tête et elle se demandait si elle devait garder son enfant ou bien l'abandonner pour qu'il est une famille qui l'aime et qui pourra lui offrir tout ce dont il aura besoin.

A 22 ans, elle a déménager ici loin de sa famille et des personnes qui lui empoisonne la vie. Elle vie seule avec son bébé qu'elle aime de tout son coeur et s'arrache au boulot pour lui offrir une vie convenable et tout ce dont il a besoin a 4 ans. Son enfant c'est sa vie! Le seule truc c'est que vous ne savez pas toute sa vie et pourquoi le sauriez vous? Apprenez à la connaitre et vous en saurez peut-être plus Wink


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Amanda K. Williams le Mar 21 Oct - 13:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

La vie est une source d'épreuves  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une source d'épreuves    La vie est une source d'épreuves  EmptySam 18 Oct - 17:57

Welcom ma belle!!!
si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

La vie est une source d'épreuves  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une source d'épreuves    La vie est une source d'épreuves  EmptySam 18 Oct - 19:22

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee ! A très vite sur le rp ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

La vie est une source d'épreuves  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une source d'épreuves    La vie est une source d'épreuves  EmptySam 18 Oct - 20:42

Bienvenue parmi nous Wink .
Pour le reste, c'est déjà dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Williams

Amanda K. Williams

Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2014

La vie est une source d'épreuves  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une source d'épreuves    La vie est une source d'épreuves  EmptyMar 21 Oct - 13:30

Voilà les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

La vie est une source d'épreuves  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une source d'épreuves    La vie est une source d'épreuves  EmptyMar 21 Oct - 13:44

C'est une belle fiche, néanmoins il faudrait retravailler certains points :

- Mettre une date de naissance complète.
- Mettre ce qu'elle fait comme étude ou métier.
- Développer le caractère et donc ne pas se contenter d'écrire seulement 5 mots.
- Développer l'histoire du personnage car il n'y a pas le nombre de lignes minimums.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

La vie est une source d'épreuves  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une source d'épreuves    La vie est une source d'épreuves  EmptyMar 21 Oct - 14:32

Cette fois-ci cela a l'air ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Williams

Amanda K. Williams

Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2014

La vie est une source d'épreuves  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une source d'épreuves    La vie est une source d'épreuves  EmptyMar 21 Oct - 14:38

Merci Tyler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

La vie est une source d'épreuves  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une source d'épreuves    La vie est une source d'épreuves  EmptyMar 21 Oct - 14:41






Tu es validé!


- Amuse toi parmi nous! -




Oui après avoir affronter, la belle lecture du règlement et du contexte. Après avoir remplit le fameux passeport, avant de pouvoir profiter à fond du RPG.

Maintenant c'est de l'histoire ancienne, maintenant tu peux poster partout et te faire plaisir. Alors bien entendu, il faut respecter le règlement et le contexte ce qui est bien normal. Mais voilà, tu peux faire les petites démarches, que tout le monde fait après la fameuse validation. Tu devrais d'ailleurs, recevoir un mp du staff, mais tu le sais déjà bien entendu.

Alors voilà, on te demande une petite chose aussi. Toi qui vient d'être validé, ça serait vraiment bien que tu recenses ton avatar ICI, sauf si c'est une suggestion de personnage ou un prédéfini, car il est déjà dans notre bottin.

Après cette petite étape, tu peux cliquer directement ICI pour les liens, ICI pour les demandes de RP et ICI pour le journal de bord.

Voilà, pour les choses vraiment importantes, pour le reste c'est à vous de jouer.

Bon jeux parmi nous.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie est une source d'épreuves  Empty
MessageSujet: Re: La vie est une source d'épreuves    La vie est une source d'épreuves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est une source d'épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Votre Passeport :: Passeports Validés!-