Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune américaine au canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyMar 28 Oct - 15:18

Code:





Hayley Ely Smith


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Hayley Ely
Nom : Smith
Date de naissance : 21 décembre 1989
Âge : 25ans
Nationalité : Américaine
Métier / Études : infirmière  
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hetero
Groupe : sex drog'n'roll
Avatar : Nina dobrev




Caractère


Hayley est une jeune femme qui a du caractère, c'est une femme capricieuse qui n'aime pas qu'on lui refuse ce qu'elle demande. Elle a toujours eu ce qu'elle désirait. C'est une jeune femme sportive et dynamique, impossible de rester sans rien faire. C'est une hyper active! Hayley prend des décisions sans se poser de question souvent, elle ne réfléchis pas assez et sent mord parfois les doigts. Elle est souriante et attachante, mais elle peut être blessante et du genre a ne pas se faire apprécier. Qui a dit qu'on est tous parfait? C'est faux! Minimaliste, elle ne prend pas les choses au sérieux, mais très professionnelle c'est le genre de femme qui se donne a fond et qui n'abandonne jamais! Battante et acharnée de son boulot. Elle est joueuse et aime jouer de son charme, niveau amour elle se demande si elle trouvera vu son sale caractère. La fidélité oui, mais pas toujours, il faut vraiment qu'il y est ce truc pour qu'elle s'attache, jusqu'à aujourd'hui cela n'est pas arrivé.

Test RP


A dieu la Louisiane, a dieu bâton rouge! J'ouvre les yeux, je suis allongée sur l'herbe fraîche recouverte de rosée du matin. Mon cœur bat la chamade, je suis même essoufflée et mi corps frissonne. J'ai passe la nuit dehors, je ne veux plus de ma vie ici, je veux vivre loin de bâton rouge. Ma ville natale me manquera, les amis me manquerons et mon attachement pour mon pays aussi. Mais je n'ai plus le choix, il fait que je parte et que je ne revienne plus jamais...

J'ai vécu trop de chose ici, j'ai besoin de changer de vie et que certain en oubli même qui sont mes parents. J'ai sur mon épaule un sac et a ma main un gros sac de voyage, il est temps pour moi de partir. Je pars direction la gare de Portland, je regarde une dernière fois autour de moi. Un sourire, un soupire et je dis a dieu a ma ville. Je monte dans le train, direction Toronto! Oui, j'ai choisi de partir pour le Canada. La-bas, je sais qu'on je viendra pas me chercher, personne ne pensera une seconde a se rendre à Toronto! Durant le voyage, j'ai l'esprit ailleurs, je voyage et je pense a ce qu'il a pu se passé voir ce qu'il m'attendait au Canada...




Surnom : power ou ma ptite chérie
Âge : 22ans
Comment avez vous connu le forum ? : partenariat
Comment trouves tu le forum ? : très beau
Prédéfinis, Scénario ou inventé ? : inventé
Code règlement : ok Tyler


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Hayley E. Smith le Mer 29 Oct - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyMar 28 Oct - 15:19

Code:

     
     

     

     
     
Once upon a time

     
- Petite citation -


     

Comment j'ai pu arrivée ici? Comment ma vie a pu basculer dans une spirale infernal tout en étant leur fille?

Je suis Hayley Ely Smith, oui, je porte le même nom que le procureur général de l'état de Louisiane. Normale c'est tout simplement mon père, je suis donc la fille de cet homme de pouvoir, j'ai vu le jour a Bâton rouge capitale de la Louisiane. Ma mère a jamais travaillée étant l'épouse de mon père, je suis l'ainée d'une famille de deux enfants. J'ai un petit frère âge de 18ans. On peut penser que ma jeunesse ou encore mon enfance fut joyeuse et parfaite, qu'une gamine qui a grandit avec une cuillère en or et non en argent dans la bouche ne pouvait pas avoir une enfance terrible!

J'ai grandi dans une spirale infernal, dans un monde que je n'aurais jamais voulu connaître. Pourtant, on ne choisi ni famille, ni même son futur car si j'avais cette chance je l'aurais fais. Des ma naissance, je fus expose a certaine personne et a des média. Je n'ai jamais admis un tel comportement. J'ai souvent refuser de sortir, la peur et le stress d'être regarder de haut. Je ne suis pas une personne qui a la grosse tête, oui, je suis capricieuse mais je ne suis pas comme ça en publique et on prend le mauvais comportement a force de vivre dans le monde de luxe.

Avec mon petit frère, j'ai toujours eu un bon filling et même avec notre différence d'âge. J'ai toujours partager avec lui, bonne élève que j'étais, j'ai toujours aimé protéger et sauver les autres. Médecine n'était pas pour moi, alors j'ai toujours eu en tête d'être infirmière. J'étais âgée de 15ans, un soir, mes parents me laisser à la maison avec mon frère. Ils avaient demander a un couple d'ami de nous gardez, même si selon moi c'était inutile! Je ne peux pas refuser, mais la soirée a viré au cauchemar. A l'aube, mes parents sont de retour, je suis au sol en larme mon frère recroquevillé sur lui même. Au sol l'homme est apparemment mort et sa femme? J'en sais rien, elle a disparue et moi je suis a moitié nu.

Après des semaines auprès des médecins, on confirme mes dis...une agression sexuelle. Mon frère m'a défendu en poignardant l'homme, enfin le soit disant ami. Pour la femme, elle fut retrouver, mais rien de plus. J'en voulais a mes parents, ils pensaient connaître leur ami et voila ou cela a fini! C'est une honte. Ma vie à basculée, j'ai commencée a changer. Je sais que l'on fait soit même les choix, soit on reste quelqu'un de bien ou alors on tourne sa chemise.

J'ai commencée à déconner, je ne parler plus a mes parents. Premièrement, ils avaient cache la vérité aux médias, je me souviens Que mon père disait, "ça peu jouer sur ma carrière". Oui, évidemment c'est tellement important et le meurtre de mon frère expliquer autrement, mais attention mon frère n'as rien eu. Au moins, mon père a fait quelque chose  de bien en jouant sur le fait d'être haut placé. Deuxièmement, je ne parle plus a mes parents mais surtout a mon père, car il avait fait confiance trop facilement et m'avais confier moi et mon frère a un fou furieux!

J'ai connu ma première vraie histoire d'amour, Scott Faden, j'ai fais la fête, j'ai goûter à l'alcool, la drogue, je ne suis pas fière de ma jeunesse. Je ne veux pas le montrer, mais au fond de moi, je vis avec une souffrance et des blessures qui ne cicatrises toujours pas. J'ai peut être connu l'enfer, mais des parents ne mérites pas ça, même si je leurs en voulais! Je fus mise en centre de désintoxication à 16ans! Faut être tarer je vous jure! Mais en sortant 5 mois plus tard, j'ai eu largement le temps de réfléchir, j'ai choisi d'oublier mes mauvaises fréquentations, mais surtout mon père a interdit Scott de m'approcher.

J'ai étais malheureuse, on disait que c'était pour mon bien. Je n'étais pas convaincue, sauf que je n'avais pas le droit a la parole. J'ai repris mes études, j'ai survécu au manque de mon petit ami. D'ailleurs, j'ignore ce qu'il est devenu, personne n'accepter de m'aider. Je ne pouvais pas aller voir Scott, mon père m'avais placer sous garde du corps et chauffeur, quel emmerdeur! J'avais l'impression d'être la fille du président des états-unis.

A 21ans, j'étais officiellement majeur, ce qu'il voulait dire que je n'étais plus sous les ordres de ma famille. J'ai obtenue ma première partie en tant qu'infirmière, je choisi de partir habiter seule. J'ai pris un studio en ville, c'était parfaite. Pour Scott, il a disparu de la circulation comme je dis. J'ai continuer et termine mes études, je travaillais a l'hôpital, mais le passe vain me perturber. Ce visage, il ne m'était pas inconnu, sur mon portable un numéro inconnu...Scott? Il me demandait de le rejoindre a Toronto, le dire a personne. Apparemment, le violeur "mort" ne l'étais pas! C'est pour ça que je connaissais ce visage, j'ai réuni mes affaires et la, j'ai quitter Bâton Rouge sans rien dire a personne. Sauf à mon frère, je lui est demander de jamais en parler.

Je suis arrivé a Toronto, mais vais-je être tranquille pour longtemps?


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Hayley E. Smith le Mer 29 Oct - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyMar 28 Oct - 15:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyMar 28 Oct - 15:27

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyMar 28 Oct - 15:37

Bienvenüe ma jolie!
Chelsea ma devancé lol

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Williams

Amanda K. Williams

Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2014

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyMar 28 Oct - 19:48

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyMer 29 Oct - 12:58

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Turner

Gabriel A. Turner

Messages : 20
Age : 41
Date de naissance : 26/10/1982
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyMer 29 Oct - 17:01

Bienvenue belle demoiselle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyMer 29 Oct - 18:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyJeu 30 Oct - 10:10

J'ai fini je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyJeu 30 Oct - 10:20

Pour moi c'est ok Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyJeu 30 Oct - 11:24

C'est ok!
Je laisse donc book secret te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada EmptyJeu 30 Oct - 11:51






Tu es validé!


- Amuse toi parmi nous! -




Oui après avoir affronter, la belle lecture du règlement et du contexte. Après avoir remplit le fameux passeport, avant de pouvoir profiter à fond du RPG.

Maintenant c'est de l'histoire ancienne, maintenant tu peux poster partout et te faire plaisir. Alors bien entendu, il faut respecter le règlement et le contexte ce qui est bien normal. Mais voilà, tu peux faire les petites démarches, que tout le monde fait après la fameuse validation. Tu devrais d'ailleurs, recevoir un mp du staff, mais tu le sais déjà bien entendu.

Alors voilà, on te demande une petite chose aussi. Toi qui vient d'être validé, ça serait vraiment bien que tu recenses ton avatar ICI, sauf si c'est une suggestion de personnage ou un prédéfini, car il est déjà dans notre bottin.

Après cette petite étape, tu peux cliquer directement ICI pour les liens, ICI pour les demandes de RP et ICI pour le journal de bord.

Voilà, pour les choses vraiment importantes, pour le reste c'est à vous de jouer.

Bon jeux parmi nous.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jeune américaine au canada Empty
MessageSujet: Re: Une jeune américaine au canada   Une jeune américaine au canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune américaine au canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Votre Passeport :: Passeports Validés!-