Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. Turner

Gabriel A. Turner

Messages : 20
Age : 41
Date de naissance : 26/10/1982
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyMar 28 Oct - 18:04






Gabriel Anthony Turner


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Gabriel Anthony
Nom : Turner
Date de naissance : 26 octobre 1982
Âge : 32 ans
Nationalité : Anglais
Métier / Études : Photographe
Statut social : Père célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Soft and Skin
Avatar : Orlando Bloom




Caractère


► Franc : Pour Gabriel, c'est plus un défaut qu'une qualité. Il a du mal à ne pas dire, ce qu'il pense vraiment. Parfois avec ses amis, il contrôle sa franchise mais voilà après on accepte ou non.
► Intelligent : Lorsqu'il était à l'école, Gabriel était oui du genre à se mettre à fond dans les études. Et par sa nature curieux, il passe beaucoup de temps à apprendre de nouvelles choses.
► Protecteur : En plus d'être protecteur envers son fils, il a tendance à l'être aussi avec ses proches. Pour lui les amis c'est sacré et il ferait absolument tout pour que son petit Justin reste en sécurité.
► Patient : Certes, avec la paternité il a bien dû apprendre à être patient avec son enfant. Mais voilà, lorsque quelqu'un va mal et qui a du mal à dire, ce qui se passe, il laisse bien souvent la personne prendre son temps pour parler et l'aide du mieux qu'il peut.
► Rancunier : Si on lui fait un mauvais coup, il va te rendre l'appareil. Peu importe le moment, Gabriel va te faire un coup bas. Pour lui c'est normal de réagir de cette manière, si l'on veut pas qu'on te fasse un mauvais coup, alors pourquoi le faire aux autres?
► Sarcastique : Les petites remarques de ce style-là, peuvent embêter les autres, mais pour Gabriel cela peut-être marrant parfois. Et puis c'est encore meilleur, lorsque l'interlocuteur n'a pas saisi la petite chose en question.
► Humoristique : Parce qu'on qu'une seule vie et qu'il ne faut pas la gâcher, peu importe ce qu'on vit dans sa vie. Oui cela est dure parfois, mais rire reste très important pour Gabriel.
► Sportif : Le sport est très important pour lui, ça lui permet de lâcher ses frustrations et ça dépend quand même pas mal le sport. Une bonne course, lorsqu'il peut et un peu d'art martiaux, ne font jamais de mal pour quelqu'un.
► Têtu : Lorsqu'il a une idée, c'est très dur pour le dissuader de faire le contraire. Mais la plupart du temps, il réfléchit avant de se mettre dans la tête, la chose qu'il veut faire. Et puis Gabriel veut toujours avoir raison, cela peut l'énerver parfois, mais c'est comme ça.
► Ambitieux : Qui ne l'est pas maintenant? On veut toujours pouvoir aller jusqu'au bout de nos projets et en trouver des nouveaux, afin de ne pas avoir le sentiment de s'ennuyer !

Test RP


Cela avait été assez compliquer, de déménager avec un bébé. J'étais heureux, d'avoir mon fils car il était ma seule famille qui me restait à l'heure actuelle. Je ne préférais même pas parler de la famille dans laquelle j'avais grandis, car sérieusement avec les événements passés, je ne pouvais plus les voir en face et surtout mes parents. Alors oui j'étais bien content, de changer de pays afin de refaire ma vie, dans un sens les grands-parents de mon petit allait pouvoir passer du temps avec lui. J'avais toujours aimer le canada, surtout depuis que ma femme m'avait fait découvrir ce pays. Dans un sens, cela me faisait mal au cœur, de ne plus l'avoir dans ma vie, mais je devais continuer ma vie, surtout pour Justin.

Je me situais actuellement dans la cuisine, il ne me restait pas grand chose à ranger dans cette pièce et cela commençait à m'agacer un peu mais bon, il fallait le faire quand même. Moi et Justin, on allait être vraiment bien dans notre loft. Je finissais de vider un carton, lorsque mon regard se posa sur mon fils qui dormait tranquillement. Je fis automatiquement un sourire doux. Je l'aimais tellement et puis il était aussi ce que j'avais crée avec Beth avant que le drame arrive. Cela faisait déjà deux ans, mais les souvenirs restaient vifs pour moi. Et bon heureusement que j'avais Justin, il était oui devenu ma raison de vivre et rien n'était plus important que lui.

Par chance, j'avais trouver mon logement à deux blocs des parents de Beth. On s'était toujours aussi bien entendu et ce qui nous étaient arriver, avait oui donner l'occasion de nous rapprocher et ils étaient parfaitement heureux, de garder leur petit fils, pendant que je travaillais et puis surtout cela m'arrangeait pas mal. Sérieusement, je ne pouvais pas vraiment essayer de faire confiance à une baby-sitter. Alors enfin de compte, tout le monde était content. J'avais hâte de commencer mon boulot, enfin c'était plus pour l'agence pour laquelle j'allais travailler, car j'avais été muter et puis ici j'avais plus responsabilité. Et un autre avantage, on me donnait des horaires fixes alors pour mon fils c'était vraiment super.



Surnom : Power ou Choupie
Âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
Comment trouves tu le forum ? : Superbe
Prédéfinis, Scénario ou inventé ? : Inventé
Code règlement : OK by Chelsea


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Gabriel A. Turner le Jeu 30 Oct - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Turner

Gabriel A. Turner

Messages : 20
Age : 41
Date de naissance : 26/10/1982
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyMar 28 Oct - 18:05


     
     

     

     
     
Once upon a time

     
- Petite citation -


     

Au départ, je vivais dans une famille plutôt aisée, alors d'accord je dois bien avouer que de mon côté, j'avais les choses facilement. Mais bon de mon côté, je préférais tout de même gagner les choses en travaillant, au moins j'avais le mérite de profiter de ce que j'achetais. Autant le dire je n'ai jamais été très proche de mes parents et très franchement ils me rendaient bien l'appareil. Je ne suis pas un enfant voulu et pour qu'ils soient tranquille à chaque fois, ils donnaient de l'argent. Non pas que cela m'embêtait car bon, je pensais toujours au futur et donc par rapport à la passion que j'avais depuis tout petit, je mettais l'argent en question, sur mon compte car cela aiderait sûrement plus tard. Cela peut expliquer, que même en étant marié, j'avais une très belle maison et que je me faisais plaisir ainsi qu'aux personnes vraiment très proche de moi.

Ma vie en général, n'a pas été aussi intense par rapport à d'autres. Mais je l'aimais bien tout de même, il y avait mes petites habitudes, avec les petits boulots et je m'en tirais très bien de cette manière. Après avec l'école, je m'y trouvais très bien sérieusement, toujours à fond pour apprendre sans cesse de nouvelles choses et oui je l'avoue sans avoir honte, j'étais passionné par les études. Je n'avais pas vraiment l'ambition de faire des grandes études et de pouvoir faire un métier du style avocat. Non j'avais toujours été fasciner, par la photographie et donc avec ma petite chance, au fil du temps j'étais devenu professionnel.

Lorsque j'avais 25 ans, j'ai rencontrer une personne dont je suis tomber amoureux tout de suite, oui en quelque sorte un coup de foudre. Je n'y croyais absolument pas, mais cela m'ait arriver tout de même. Ma chère Beth, je pouvais vraiment tout faire pour elle, on s'aimait sans aucune limite et j'ai eu la chance de m'entendre très bien avec ses parents. Même si que l'on voulait, allez plus ou moins vite dans notre relation, on a prit notre temps afin d'être vraiment sur de nos choix. On voulait vraiment se marier tout ça, mais bon il fallait que cela reste des décisions bel et bien réfléchit. Alors oui au moment où Beth, m'avait annoncer qu'elle était enceinte, je ne pouvais pas être plus heureux. A ce moment là, j'avais 29 ans et elle 27, on était bien poser dans notre logement, en préparent la chambre du futur bébé. On avait voulu garder la surprise, car que ce soit un garçon ou une fille, on s'en foutait car le plus important était que le bébé soit en très bonne santé.

Mais voilà à peine 6 mois après, mes parents étaient partis en soirée et au moment où ils étaient revenus chez eux, je leurs en ai voulu et ça sera toujours le cas. Oui ma chère Beth travaillait tard ce soir-là et mes parents devaient faire un contrôle important sur leurs voitures, changer une pièce importante qui se liait au bon fonctionnement de la voiture et ils ne l'ont pas fait. Beth en a payait le prix à son insu, la voiture de mes parents a perdu le contrôle et ils sont rentrer dans celle de Beth et après des roulades, la voiture s'est arrêter et elle est morte sur le coup. Ce soir-là, j'étais oui bien content d'avoir avec moi Justin, car sérieusement, j'aurais perdu le contrôle de moi-même. Depuis ce soir-là, j'ai couper absolument tout les liens avec eux et je compte bien recommencer ma vie pour de bon à Toronto.


     
MADE BY .ANGELUS

     

     


Dernière édition par Gabriel A. Turner le Jeu 30 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyMar 28 Oct - 18:08

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyMar 28 Oct - 19:16

Bienvenu mec! Bon courage pour t'as fiche
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyMar 28 Oct - 19:42

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanda K. Williams

Amanda K. Williams

Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2014

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyMar 28 Oct - 19:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Turner

Gabriel A. Turner

Messages : 20
Age : 41
Date de naissance : 26/10/1982
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyMar 28 Oct - 20:23

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyMer 29 Oct - 12:59

Bienvenu beau garçon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Turner

Gabriel A. Turner

Messages : 20
Age : 41
Date de naissance : 26/10/1982
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyMer 29 Oct - 16:59

Merci à toi la miss Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Turner

Gabriel A. Turner

Messages : 20
Age : 41
Date de naissance : 26/10/1982
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyJeu 30 Oct - 19:52

Il me semble que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyVen 31 Oct - 6:56

C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... EmptyVen 31 Oct - 9:41






Tu es validé!


- Amuse toi parmi nous! -




Oui après avoir affronter, la belle lecture du règlement et du contexte. Après avoir remplit le fameux passeport, avant de pouvoir profiter à fond du RPG.

Maintenant c'est de l'histoire ancienne, maintenant tu peux poster partout et te faire plaisir. Alors bien entendu, il faut respecter le règlement et le contexte ce qui est bien normal. Mais voilà, tu peux faire les petites démarches, que tout le monde fait après la fameuse validation. Tu devrais d'ailleurs, recevoir un mp du staff, mais tu le sais déjà bien entendu.

Alors voilà, on te demande une petite chose aussi. Toi qui vient d'être validé, ça serait vraiment bien que tu recenses ton avatar ICI, sauf si c'est une suggestion de personnage ou un prédéfini, car il est déjà dans notre bottin.

Après cette petite étape, tu peux cliquer directement ICI pour les liens, ICI pour les demandes de RP et ICI pour le journal de bord.

Voilà, pour les choses vraiment importantes, pour le reste c'est à vous de jouer.

Bon jeux parmi nous.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...   Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela ne fait pas de mal, de recommencer sa vie ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Votre Passeport :: Passeports Validés!-