Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre improbable. [Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Une rencontre improbable. [Hayley] Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable. [Hayley]   Une rencontre improbable. [Hayley] EmptyVen 31 Oct - 21:43


Hayley & Chelsea

Une rencontre improbable.

Aujourd'hui, j'étais plutôt de bonne humeur. J'avais eu une petite mission et entre temps, j'ai recroiser un ami avec lequel je lui avais donner des nouvelles. Il était charmant, je ne pouvais absolument pas le nier mais voilà, on avait pas mal de différence et nos caractère ne correspondait pas vraiment. Il était un bon co-équipier, même si que je le sentais parfois, pas dans le style de l'agence. C'était plutôt bien, que l'agence arrivait au Canada car de cette manière, pratiquement tout le monde venait sur Toronto. Bon d'accord, après avec nos moyens de locomotions, les distances restaient très faciles à réaliser.

J'étais moi-même si je pouvais les choses, de cette manière-là. Certes, j'avais oui reculer mon petit rendez-vous, mais voilà maintenant je ne me retrouvais en rousse. C'était dingue à quel point, les gens m'ont reconnus au premier coup d’œil. Je me fichais un peu, du côté -Ouah, c'est bien toi?!- Sérieusement, ils m'agaçaient avec toutes leurs remarques, sans aucun fondement. J'avais l'habitude de changer des petites choses, sur mon apparence avec certaines infiltrations. Mais voilà, aussi stupide que cela puisse paraître, j'étais toujours aussi rattacher à ma couleur naturelle. Je venais de finir, ma petite préparation quotidienne et avec un soupir, j'observais un peu le temps qu'il faisait dehors.

Un beau petit soleil, avait percer le ciel dans la belle ville de Toronto. Je m'étais habiller d'une manière banale un peu comme d'habitude. Un jean slim de couleur bleu, un débardeur noir et un autre blanc en-dessous. Une paire de botte marron et une veste assortie. Pour mon maquillage, il restait assez simple et en général, je n'avais pas besoin de retouche et puis j'allais seulement pour prendre mon café. Je pris simplement mes papiers qui se glissait facilement dans ma veste et sortie. Peut-être que c'était plus économique, de faire mon café moi-même sachant, que j'avais vraiment tout ce qu'il fallait, mais bon les habitudes ont la vie dure. Et puis sérieusement, qui s'embêtait encore à faire de genre de chose, pour les gens ayant ma tranche d'âge? Il n'y avait pas grand monde, vu toutes les personnes que je voyais à chaque fois au Starbuck.

Je me situais pas si loin, de la boutique de café et cela devait sûrement arranger mon entourage. J'étais encore bien plus dure, sans avoir bu de café. C'était bien le cadet de mes soucis, comme pour plein d'autres choses, mais bon je faisais tout de même un effort, pour mes parents adoptifs. Je me souviendrais toujours la première fois, que John m'avait vu en compagnie d'eux. J'étais devenue tellement douce tout d'un coup, en même temps il y avait toute les raisons du monde pour que je me comporte de cette manière.

Enfin voilà, avec mes petites pensées j'étais déjà arriver au fameux Starbuck. J'évitais de pousser un petit soupir, en voyant la file et je me mis simplement derrière une jeune fille aux cheveux châtains. Cela devait faire au moins 5 petites minutes, que j'attendais lorsqu'un gars derrière moi, me poussa sans excuser. Je fermais les yeux et me calma aussitôt, pour ne pas attirer l'attention, dans ce lieu public. Je me retournais, pour lui faire un regard noir, lorsque je me remis dans la posture initiale j'avais eu l'idée de lui mettre un coup de talon à son pied. Etrange, que je n'ai rien entendu de sa part dit donc, il devait intelligent pour comprendre, ma petite vengeance.

" Дурак виды. " Murmurais-je de façon sèche.

Je devais l'avoir dit, assez fort car la jeune fille devant moi s'était retourner en fronçant les sourcils. Je lui fis un regard impassible, pour lui dire.

" Désolée. " Disais-je, sans vraiment être désolée, mais bon il fallait bien être courtois parfois.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Une rencontre improbable. [Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable. [Hayley]   Une rencontre improbable. [Hayley] EmptyLun 3 Nov - 10:59

Je suis arrivée à Toronto, ce n'est pas facile de quitter son pays et les siens. Même si je n'ai pas de bonne relation avec mes parents, ils doivent me chercher aux quatre coin de la ville. Mon frère ne me trahira jamais, c'est pour ça que j'ai confier mon départ a celui-ci. Il leurs feras comprendre, mais ne dira jamais rien. Si cela en venez aux oreilles de mon agresseur, je suis certaine que je serais morte! Je me souviens encore de l'appel de Scott, mais en venant ici le rejoindre ai-je eu raison?

Je me réveillais dans le loft que j'avais acquis, car mon compte est toujours actif. Mes parents mon ouvert un compte au Canada et sous l'identité de la sœur de mon père. J'ai comme second prénom Ely qui est kénotrons de ma tante. C'était au cas ou, voilà, il me sert aujourd'hui. Niveau argent, il est chargé et donc me loger n'est pas un problème. Le ciel était illuminé d'un charmant soleil, l'air était doux malgré la saison. Je prend une douche et j'enfile un jean et un top avec une veste en cuir. Je laisse mes cheveux longs, pour commencer la journée rien de mieux qu'un café au starbuck coffee. J'attrape mon sac, mon portable que j'ai changée et irais a l'hôpital. J'y travail comme infirmière, le fait d'être la fille du procureur général ouvre des portes.

Je traverse Toronto via le métro, oui, ici j'oublie ma vie de fille de haute société. Fini les voituriers et garde du corps, on ignore qui je suis et pourquoi je suis ici. Assise, j'attends d'arrivé a la station . Après 40minutes, j'atteins la station et le gravi les escaliers. Je sors de la station de métro, il y a de la foule, mais leur café son trop bon! Je passe devant une jeune femme poliment. La foule pousse, de bin matin c'est chiant! Derrière moi, j'étend la jeune femme que j'ai croiser a l'entré. Elle parle Russe, sourire aux lèvres je me retourne et elle s'excuse avec son accent Russe.

Это не имеет значения! там дурачиться

Oui je parle Russe, mon père parle quatre langues et moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre improbable. [Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un check-up se mélange avec une connaissance! ►Hayley◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: North York :: Starbuck Coffee-