Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Secrets
I hold your fate, In my hands
Book of Secrets

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Secrète

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyJeu 2 Oct - 12:10


       
       

       

       
       
LES GROUPES

       
- Quels Groupes Choisir? -


       


Sex Drog'n Rock'nroll:

Ce groupe peut-il être fait pour vous?
Peu importe votre classe financière, ce n'est pas l'importance de ce groupe. Les personnes qui font partie du groupe Sex Drog'n Rock'nroll ne sont pas forcément, les meilleures fréquentations de la ville. Je vous en dit plus. Vous pensez qu'à une chose, vous amusez et faire la fête. La vie est trop courte pour ne pas en profiter à fond! Vous êtes un bad boy ou une bad girl? C'est aussi le bon groupe! C'est simple, vous êtes sur terre pour profiter à fond de la vie que l'on vous a offert, vous foncez et n'arrêter devant rien. Pour certain, je suis persuadé que vous avez goûter déjà à beaucoup de choses!!

Soft and Skin:

Ce groupe peut-il être fait pour vous? Les personnes qui entrent dans ce groupe, sont parfaitement différents à ceux du groupe au-dessus. Ici, c'est un peu "je vis dans mon monde", votre vie est posée, une vie de famille, vos enfants et le travail. Vous vivez sainement, vous êtes calme et surtout on ne se prends pas la tête. Par contre, on ne prend pas des décisions sur un coup de tête, vous réfléchissez toujours avant de vous lancez et de réaliser vos projets. Attention, ça peu coûter cher! Car, on peu passer à côté de la chance de sa vie. Vous aimez vous ressourcer et faire du sport, afin d'entretenir votre corps sain.


I see everything, I mean nothing:

Ce groupe est peut-être fait pour vous? Ici, c'est un monde particulier. Oui, vous êtes mordu par votre emploi, vous vivez pour lui et n'arrêter jamais! Mais, surtout, vous êtes les yeux et les oreilles de cette ville, vous savez tout, mais surtout vous ne dites rien. Vous ne trahirais pas ceux qui trafic ou qui sont en illégalité. Non, car je paris que vous même n'êtes pas totalement légal! Vous travaillez, vous enquêter, vous êtes au courant de tellement de choses, que vous pourriez en faite plonger plus d'un. Votre famille, parfois, vous rappel lorsque vous l'oublier.Que vous aimez plus mettre votre nez, là où il ne le faut pas, que de prendre soin d'elle.


       
MADE BY .ANGELUS

       

       
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Administration-