Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H) Ian Somerlhander feat Scott Faden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

(H) Ian Somerlhander feat Scott Faden Empty
MessageSujet: (H) Ian Somerlhander feat Scott Faden   (H) Ian Somerlhander feat Scott Faden EmptyLun 3 Nov - 19:33

Code:

     
     

     

     
     
Scott Faden

     
- Petite citation -


     
Identité

     

Prénom(s) : Scott
Nom : Faden
Date de naissance : 1978
Âge : 35ans
Nationalité : Américain
Métier / Études : Libre
Statut social : en couple
Orientation sexuelle : hetero  
Groupe : sex drog´n'rock roll
Avatar : ian somerlhander


     

     
Caractère

     

Sociable-Persistant-Nerveux-Fidèle-Attentionné-Juste-Jaloux-Manipulateur-Arnaqueur-Marrant-Sportif-Rigoureux
     
Histoire

     

Il a vu le jour a Portland, il ne connaît pas ses parents biologique étant abandonné à la naissance. Il fut adopter a l'âge de 8mois. Son père adoptif est mort alors que Scott avait seulement 9ans. Ça mère c'est mise a boire, il fut alors trimballé de foyer en foyer. Ça jeunesse fut un K.O! Il a sombrait dans la drogue et l'alcool. C'est la qu'il rencontre Hayley, fille du procureur général. Il voulait seulement s'amuser avec elle et l'embarquer dans ses délires, ça marcher justement. Mais il est tombait fou amoureux d'elle. Il a perdu Hayley, quand elle fut internée en désintoxication par sa famille. Scott n'as jamais oublier la jeune femme. Il c'est rangé du bon côté. Quand il a apprit que le violeur de sa petite amie était toujours en vie. Il quitte sa ville natale pour Toronto, et demande a Hayley de le rejoindre. Ce qu'elle a fait, mais que cache le retour de la jeune femme et surtout pourquoi il a voulu la reprendre a ses côtes?

     
     
     
     
Hayley E.smith Elle est l'amour de sa vie, c'est elle qui a réussit a le faire changer. Hayley est a ses yeux la seule femme de sa vie.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

     
MADE BY .ANGELUS

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

(H) Ian Somerlhander feat Scott Faden Empty
MessageSujet: Re: (H) Ian Somerlhander feat Scott Faden   (H) Ian Somerlhander feat Scott Faden EmptyLun 3 Nov - 19:36

Code:
     
       
       

       

       
       
Le petit mot du créateur

       
- Plus d'infos. -


       
Avatar : Désole, mais impossible de le changer. J'ai toujours aimer le couple, certes aujourd'hui fini. Mais je les trouve choux, mais je refuse pas des propositions faut me convaincre lol

       Histoire : Je donne des petits points, développer sans hésiter. Après faut laisser le coter drogue etc...j'en parle dans mon histoire

       Disponibilité : On a tous une vie, mais si possible une bonne activité

       ++ : Faite vous plaisir et merci d'être intéressé par Scott 


       
MADE BY .ANGELUS

       

       
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Ian Somerlhander feat Scott Faden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sophia Bush Feat Joy Mc Allister
» (H) Robert Jr. Downey feat Franck Harpper
» (F) Kathryn McCormick Feat Samantha Stoner
» (H) Sebastian Stan feat. Dimitri Scofield
» (H) Stephen Amell feat. John Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Les Rôles à jouer :: Besoin des membres-