Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand un check-up se mélange avec une connaissance! ►Hayley◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. Turner

Gabriel A. Turner

Messages : 20
Age : 41
Date de naissance : 26/10/1982
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Quand un check-up se mélange avec une connaissance! ►Hayley◄ Empty
MessageSujet: Quand un check-up se mélange avec une connaissance! ►Hayley◄   Quand un check-up se mélange avec une connaissance! ►Hayley◄ EmptyMer 5 Nov - 21:01



Gabriel ✖ Hayley
« Quand un check-up se mélange avec une connaissance! »

Aujourd'hui, enfin c'est-à-dire, mercredi j'avais ma petite journée de repos, avec le samedi après-midi et le dimanche. Certes, ce n'était pas tout le temps la même chose car en ce moment côté, contrat pour prendre des photos, c'était un peu calme. On avait bien entendu la chance, que la boite fonctionnait toujours aussi bien. On restait très bien payer, à l'aise dans nos horaires et vacances. En retour, on devait faire un excellent travail tout de même. Il fallait bien comprendre, que le devait être absolument exigeant. Certes, je connaissais très bien les critères de l'entreprise depuis le temps. Et avec mon expérience, j'avais la chance, de m'occuper des gros contrats. Enfin voilà, aujourd'hui, je devais emmener mon fils Justin a l'hôpital. Il était tomber malade, il y avait une semaine et à cause de la fièvre, je lui avais emmener aux urgences.

J'étais vraiment heureux, qu'il aille bien mieux et tout que ce soit de l'histoire ancienne. Mais avec les petits, il fallait tout de même faire un petit check-up afin d'être sûr, que tout était bien pour de bon. Je me demandais si Hayley travaillait aujourd'hui d'ailleurs. Car lorsque j'avais emmener, Justin elle y était et donc, les choses allaient certainement se passer plus vite encore. Comme pas mal de personne, je n'étais pas un fan des hôpitaux, en même temps avec ce que j'avais vécu, oui je trouvais cela normal. Alors quand Justin était malade, je prenais sur moi car le plus important restait sa santé. Après l'avoir préparer pour la sortie, je l'avais mis sur le sol de ma chambre. Avec le parquet au sol, cela évitait d'avoir peur qu'il prenne froid ou autre chose dans ce genre et sérieusement c'était bien plus facile pour le nettoyage.

En n'oubliant pas d'activer les baby-phones, je prenais ma douche dans la pièce d'à côté, pour m'habiller après m'être séché. Ma préparation, ne prenait vraiment pas beaucoup de temps. Un véritable avantage d'être un homme, certes j'aimais bien prendre soin de moi, mais je ne voulais pas non plus passer des heures comme pour la plupart des femmes. J'avais désactivé les petits interphones, juste avant de sortir de la salle de bain, je mis mes baskets et prit Justin dans mes bras pour lui allait lui mettre ses baskets et son manteau dans le salon. Une fois que tout le monde était prêt pour de bon. On était tous les deux partis pour l'hôpital.

Il ne fallait pas forcément beaucoup de temps, afin d'arriver à destination. Sans perdre vraiment beaucoup de temps, je sortis de ma voiture avec Justin dans mes bras et on entra dans le bâtiment. Pour un grand hôpital, celui de Toronto était facile pour s'y repérer et donc j'arrivais assez vite, au service pédiatrie. Après avoir prévenu la secrétaire, que j'avais rendez-vous, j'attendis patiemment sur une chaise avec mon fils sur mes genoux. Pour une fois, il n'y avait pas beaucoup de mon à attendre et donc, les rendez-vous se passaient assez vite. Il fallait en profité, car ça ne devait pas être tous les jours la même chose.

Pendant que j'attendis, le médecin en charge de Justin, je vis marcher tranquillement dans le couloir Hayley, enfin plutôt mademoiselle Smith. Car oui pendant son travail, je l'appelais par le nom de famille, dans ce genre d'endroit j'aimais bien respecter un langage formel. Je trouvais cela bien mieux, car en général on ne voulait pas vraiment tutoyer un médecin, surtout avec les nouvelles que l'on pouvaient entendre. Elle nous avait remarquer, car maintenant ses pas étaient plutôt diriger vers nous et avec un petit sourire, je lui disais...

" Bonjour, mademoiselle Smith, comment allez-vous? "

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley E. Smith

Hayley E. Smith

Messages : 29
Age : 34
Date de naissance : 22/12/1989
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Toronto

Quand un check-up se mélange avec une connaissance! ►Hayley◄ Empty
MessageSujet: Re: Quand un check-up se mélange avec une connaissance! ►Hayley◄   Quand un check-up se mélange avec une connaissance! ►Hayley◄ EmptyLun 17 Nov - 8:34

Une rencontre appréciée.

En arrivant à Toronto, je me suis faite à l'idée que j'allais devoir quitter ma famille et surtout couper officiellement les ponts avec eux. Mes parents, encore ça peu aller, car j'ai étais brisée et je voulais m'éloigner d'eux, sauf que la personne la plus difficile à ne plus voir reste mon petit frère. Je devais me faire à l'idée, que lui et moi étions à présent loin et couper l'un de l'autre. Mais, je devais le faire, il m'étais impossible de rester en Louisiane j'étais en danger et ça il avait bien compris. J'ai donc suivis mon amour, mon premier amour, celui dont j'ai étais coupé durant des années.

Scott et Moi vivons aujourd'hui ensemble à Toronto, il avait arrêter ses conneries de jeunesse. Pour lui, la drogue, et les conneries c'était loin, enfin c'est ce qu'il me disait. Je n'étais pas avec lui toute la journée, mais je veux le croire. Il m'a sauver la vie en m'annonçant que mon agresseur été toujours en vie et qu'il m'a proposer de le rejoindre ici. Personne ne pourra comprendre ça, aux yeux de ma famille, Scott est celui qui a fais basculer ma vie. Mais, Scott est un mec bien et il ne me mettra pas en danger ici, on recommence une nouvelle vie.

J'ai trouvé un job en plus, ici, je ne suis pas la fille de Monsieur le Procureur Général, mais ne fille simple qui cherchait un job. J'ai pu trouver un poste d'infirmière depuis que je suis à Toronto, puis j'ai pu me faire des amis. Ce matin, je commencé à travailler à 6heure, alors j'avais quitter mon chéri tôt. Je me suis levée doucement sans e réveiller. J'ai prit le temps de me préparer, l'embrasser et direction l'hôpital pour prendre mon service. Je travaillais en pédiatrie, j'adorais les enfants. La nuit fut assez mouvementé, mais rien de grave bien heureusement! Je pris une pause à 10heure, la matinée fut rude. J'annonçais à mes collègues, que j'allais aux consultations, si je pouvais leur déposer quelque chose. J'attrapais les dossiers et direction les consultations. Je passais devant pour aller en salle de pause. Je pris l’ascenseur puis je déposais les dossiers aux médecins, je marchais dans le couloir. Quand, je relevais mon regard et croiser celui d'un homme que j'appréciais beaucoup! Gabriel, un père célibataire, il élevé son fils seul et je peux lui lever le chapeau. Je me dirige vers lui, son fils semblait malade. Ici, il m'appelait par mon nom de famille, je lui souris.

Gabriel, bonjour! Bien merci et vous? Que ce passe t-il?

Dis-je un peu inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un check-up se mélange avec une connaissance! ►Hayley◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre improbable. [Hayley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Old Town Toronto :: Hôpital St. Michael-