Messages : 78 Date d'inscription : 29/09/2014 Localisation : Secrète
Sujet: LE REGLEMENT Mer 1 Oct - 15:20
Notre Petit Règlement
- Allez-vous respecter, ou faire votre petit rebelle? -
L'inscription
Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez pour notre forum. Vous êtes inscrit sur ce forum, parce qu'il vous plaît et donc c'est votre devoir, de respecter le règlement. Vous avez soit créé un personnage, prit un PV pour lequel vous avez eu le coup de cœur ou encore choisit une suggestion de personnage. Pour les noms, on accepte les noms inventés bien entendu. Mais par contre, si c'est un nom comme (Johnny Depp, Harry Potter ou chaton5660), ne seront pas acceptés. Il faut que ce soit juste un prénom le nom.
Avatar / Signature
Nous acceptons seulement les avatars, aux dimensions : 200*320. Ça doit bien entendu, correspondre à l'âge que vous donnez à votre personnage. Un topic sera à votre disposition, si vous ne savez pas comment le mettre correctement sur le forum. Nous pouvons aussi vous aider à trouver un avatar, nous sommes disponible, [Who will be] si vous avez un souci donc il ne faut pas hésiter. Pour les signatures, celles-ci ne doivent pas être imposante sinon on vous fera la remarque par mp.
Présentation
Pour que votre présentation, puisse être acceptée, vous devez absolument remplir tous les champs de la fiche prévue à cet effet. Elle est d'ailleurs obligatoire, de prendre celle que l'on a mise à votre disposition. Vous aurez 10 jours, pour faire votre présentation, passer ce délais sans avoir demander une prolongation, il sera déplacer dans les passeports perdus et sera verrouiller! Vous pourrez alors, nous contacter pour que l'on remette votre présentation, si vous voulez la finir. Nous vous demandons aussi, de signer le règlement et de ne pas oublier de mettre le code qui se situe dans ce que vous êtes en train de lire en ce moment même. Il est séparé en plusieurs parties, ce n'est pas pour vous embêter mais au moins on est sûr que vous l'avez bien lu. Ne soyez absolument pas surpris, au moment où vous allez recevoir un mp de la part du staff après la validation de votre présentation. En effet, pour que les autres découvrent vos secrets au fur et à mesure, on vous demandera de nous donner le vôtre. On va l'écrire de notre côté et il restera bien au chaud avec nous. Autre point très important, que ce soit dans la présentation ou partout ailleurs, nous n'acceptons pas toute forme de vulgarité et c'est la même chose pour l'homophobie.
Rôle Play
En ce qui concerne les RPS, oublier d'avance le langage SMS. Pour les fautes d'orthographe, vous avez les sites : " BonPatron " et " Reverso ". Nous vous conseillons, de bien utiliser ces sites car c'est toujours plus agréable de lire un RP avec le moins de fautes possible. On comprend qu'on puisse faire des fautes, c'est humain, cela arrive à tout le monde, mais il faut faire attention. Pour la longueur des RPS, nous souhaitons un minimum de 400 mots qui est équivalent à 20 lignes. On vous conseille [the next victim,], ce site " Compteur de Mots ", pour être sûr d'avoir écrit le minimum demandé. Vous verrez, que cela peut-être facile, en décrivant l'ambiance, le temps, etc...
Doubles Comptes
On comprend parfaitement, que vous voulez posséder plusieurs comptes. C'est 3 comptes maximums, par membre. Pour avoir un deuxième compte, vous devez : avoir terminé 2 RPS et [of the Book] avoir une ancienneté de 2 mois. Et pour que vous puissiez avoir un 3ème compte, il faut : terminer 4 RPS (au mieux deux par comptes, pour que l'on voit que vous êtes actifs) et avoir 4 mois d'ancienneté.
Absences
Si vous devez vous absenter, alors dans cas, il est en votre devoir de le prévenir dans le topic prévu à cet effet. Après si c'est pour des raisons personnelles, vous pouvez bien entendu [of Secrets ?] nous le dire par MP. Si vous ne venez plus depuis plus d'un mois, sans que vous ayez prévenu, on vous enverra un MP tous les 3 semaines. Et si on n'a aucune réponse de votre part, d'ici là alors vous deviendrez inactif et on vous supprimera à peu après 1 mois après votre compte inactif.
Règlement écrit par le staff. Merci de signer le règlement, en postant à la suite "Lu et approuvé".
MADE BY .ANGELUS
Samantha E. Stoner
Messages : 31 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Re: LE REGLEMENT Mar 14 Oct - 12:30
Lu & approuvé par Samantha Stoner
Amanda K. Williams
Messages : 19 Date d'inscription : 15/10/2014
Sujet: Re: LE REGLEMENT Mar 21 Oct - 16:18
Lu et approuvée par Amanda K Williams
Gabriel A. Turner
Messages : 20 Age : 41 Date de naissance : 26/10/1982 Date d'inscription : 28/10/2014 Localisation : Toronto
Sujet: Re: LE REGLEMENT Mar 28 Oct - 17:49
Lu et approuvé par James A. Holmes
Hayley E. Smith
Messages : 29 Age : 34 Date de naissance : 22/12/1989 Date d'inscription : 28/10/2014 Localisation : Toronto
Sujet: Re: LE REGLEMENT Jeu 30 Oct - 10:09
Lu et Approuvée par la belle Hayley E. Smith
Ava E. Gates
Messages : 7 Age : 36 Date de naissance : 18/01/1988 Date d'inscription : 14/11/2014 Localisation : In the world
Sujet: Re: LE REGLEMENT Ven 14 Nov - 20:36
Lu et approuvé par Ava Elizabeth Gates.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE REGLEMENT
LE REGLEMENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum