Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Secrets
I hold your fate, In my hands
Book of Secrets

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Secrète

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE EmptyMer 1 Oct - 15:20


       
       

       

       
       
Le petit Contexte que vous attendez tous

       
- C'est là où tout commence! -


       

       " Bienvenue mes chers dans la belle ville de Toronto, la ville où il n'y a pas mal de décision qui se prend à chaque seconde et tous les jours. On peut y vivre plus ou facilement, par rapport aux moyens que l'on a, ce qui est bien logique je vous l'accorde mais la plus est plutôt assez facile. On peut très bien, vivre de jour que de nuit. Cela reste votre choix, après par rapport aux moyens mis à notre disposition, on est plus moins coincé par rapport au boulot que l'on a trouvé... Enfin je peux continuer encore longtemps... Mais voilà, ne peut pas se passer aussi bien par rapport à la vie que l'on mène. On a des moments où on n'a aucun souci où c'est tout à fait le contraire, mais la plupart du temps on voile la face tout simplement. Et puis on ne vit pas non plus dans un monde de bisounours. Que l'on soit riche, plus pauvre ou que l'on dispose de moyens modestes, on cache tous des secrets. Peu importe la nature de ceux-ci, on en a tous.

Alors on pourrait penser, que les secrets, les manipulations et bien d'autre chose de ce genre, soient seulement réservés aux lycéens. C'est vrai quoi, avec leurs impulsions, ils peuvent faire pas mal de dégâts, plus ou moins en tout cas et surtout d'après moi... Mais ce n'est pas tout à fait la réalité. En effet, ils ne sont pas les seuls fautifs dans l'histoire. Mais voilà, on dit bien souvent, que les enfants ressemblent aux parents. Ce n'est pas pour rien, si l'on peut penser à une expression dans ce style-là. Hey oui! En effet mes chers petits, les parents sont loin d'être blanc comme neige! Comme on dit, les erreurs que font les parents se répercutent sur les enfants? Je vous confirme, que c'est bien la vérité. Mais je ne dirais rien de plus, en tout cas pour l'instant, car sinon on pourrait penser que je suis trop gentil. Ce n'est absolument pas mon genre, je sais bien que vous voulez savoir qui je suis, mais cette information restera bien secrète, bande de petits curieux.

Tout ce que vous allez savoir à mon sujet, c'est que je me nomme Book of Secrets et que vous allez me voir en tant que méchante. Ne prenez pas les soupçons, que je pourrais une fille, car si ça tombe je suis un garçon. Je vais bien entendu vous confondre, mes petits. Il faut tout de même savoir quelque chose à mon sujet, je sais absolument tout sur vous. Comment je fais? C'est bien simple voyons, vous ne faites attention à rien. Et puis je vous donne un petit indice, on m'envoie des messages, pour que je puisse dire à tout le monde l'information, si je la trouve intéressante et ça va chambouler pas mal les choses.

Et maintenant il est temps, de passer aux choses sérieuses. Il faut que je lance ma petite bombe, (à ne pas prendre dans le sens littéral). Voyez-vous, il y a une personne dans la belle ville de Toronto, qui s'est fait enlever il y a bientôt 1 an et ce pendant 4 mois. Cette personne a été torturer, parce que ses ravisseurs voulaient lui soutirer des informations. Alors oui plusieurs questions, peuvent arriver dans vos petites têtes : Quels informations? Qui est cette personne? De quel milieu, vient cette personne mystère? Je vous dirais juste, que c'est un adulte et que ce n'est pas forcément quelqu'un de riche.
Bien entendu, si je vois aucune avancer, je vais un peu vous faire secouer les méninges, car j'aime avoir la surprise des gens lorsqu'on découvre un grand secret.

Alors maintenant, vous êtes vraiment devenu curieux, pour vous joindre à mon monde de révélation, de manipulation, de futurs secrets dévoilés? Une petite chose encore, si vous vous demandez ce qui va se passer après, il ne faut pas s'en faire car je vous donnerais un autre dossier bien solide pour attiser votre curiosité."

De la part de Book of Secrets.
       


       
MADE BY .ANGELUS

       

       
Revenir en haut Aller en bas
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Administration :: Le Contexte-