Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mon carnet de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyMar 14 Oct - 13:24


 
Chelsea Duhamel


26 ans || Moscou || Compliquer || Hétéro || Agent secret
• Intelligente : Pour elle c'est vraiment important de tout savoir, par rapport à son métier c'est primordiale de savoir vraiment beaucoup de choses. Et puis Chelsea, retient très facilement toute les nouvelles informations.
• Têtue : Quand Chelsea a quelque chose en tête, on ne peut pas lui faire changer d'avis. Oh non, c'est plutôt une bataille perdu d'avance. Il doit avoir deux ou trois personnes qu'elle écoute réellement.
• Protectrice : Elle ne s'attache pas aussi facilement aux gens, mais lorsque c'est le cas, Chelsea les protèges le plus qu'elle le peut. C'est peut-être l'un des seuls point faibles, mais elle a apprit à faire avec.
• Peu sociale : Oui ce n'est pas vraiment le genre de Chelsea, de se lier d'amitié. Alors d'accord, parfois le contraire se réalise. C'est bien normal, on accroche toujours avec certaines personnes. Mais sinon, moins de gens autour d'elle et mieux c'est, pour son activité professionnelle.
• Franche : La chère Chelsea aime dire, ce qu'elle pense. C'est instinctif et il faut faire avec. Parfois elle essaye de faire attention, mais c'est en quelque sorte assez rare et puis c'est bien mieux, de dire ce que l'on pense. Que cacher certaines choses.
• Sournoise : Il faut bien trouver une manière, pour avoir des informations et si ce n'est pas par le combat, eh bien les paroles peuvent faire beaucoup.
• Impassible : Ce n'est pas vraiment le genre de Chelsea, de montrer ses émotions. Parfois elle esquisse un petit sourire ou rit un peu. On peut penser, qu'elle ne ressent rien du tout, mais non c'est bien le contraire. Mais voilà, pour elle ça ne sert à rien de montrer les émotions.
• Sarcastique / Ironique : Des petites remarques, c'est vraiment automatique pour elle. Chelsea ne peut pas s'en empêcher. Et puis faut parfois, agacer un peu les personnes!
• Sportive : Elle a toujours fait du sport, c'est très important pour Chelsea. Et puis avec son activité, c'est assez évident de pouvoir rester souple et avoir toutes les connaissances du combat.
• Loyale : Elle l'est surtout avec les personnes de confiance, S'il lui dit quelque chose, Chelsea y croit et lorsque c'est son patron, elle obéit directement, sans vraiment poser de question. Pour Chelsea, il y a toujours une raison et son interlocuteur lui a prouver auparavant, qu'il mérite sa loyauté.
• Fidèle : Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, ce n'est pas pour aller ailleurs. C'est vraiment rare, mais lorsque Chelsea vit une histoire amoureuse, c'est à fond. Elle s'autorise ce genre de chose, en de très rare occasion. Alors Chelsea place plus souvent sa fidélité pour ses amis.
• Prudente : Chelsea réfléchit toujours avant d'agir. Certes, toutes les occasions ne permet pas de faire cela constamment, mais elle fait son possible pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Ami(e)s || Des personnes en qui je fais plus ou moins confiance. Je peux dire certaines choses, en ne risquant rien.
Connaissances/Neutres/Ambiguës || A voir comment se passera, les futures rencontres.
Ennemi(e)s || On en a tous.

Créé par Rinema



Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyMar 14 Oct - 13:24

BOYS

 

William Duhamel
Père adoptif || Il m'a prit sous son aile, lorsqu'il m'a rencontré et étrangement, je lui ai fais confiance dès le début. Il m'a toujours considérer comme sa fille. Je tiens énormément à lui et je suis contente, qu'il m'ait adopter. Je ferais tout pour lui et ce que j'aime avec William, c'est qu'il ne pas jamais juger pour ce que je suis.  

John Evans
Co-Equipier / Confident || Je suis oui, si on peut dire soulagée, que John ne m'ait pas tuer. Après cette rage envers lui, on est devenu de véritable co-équipier. Bon par la suite, on est aller plus loin et oui nous sommes devenu un couple. Au bout de 5 ans, de bonheur la plupart du temps, car rien n'est parfait. Je l'ai quitter, j'ai eu du mal à le faire, mais j'ai mes raisons pour cela. On a décider de discuter, peu de temps après la rupture et on a décider de devenir des confidents. On reste toujours autant fusionnel...

Dimitri Scofield
Ami/Futur petit ami ||  On s'est rencontrer, par hasard, dans la rue lorsque j'étais en vacance si on peut dire. J'ai eu oui le coup de foudre pour lui, mais je n'arrive vraiment à le l'avouer totalement, surtout parce que je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi. Je pourrais facilement le deviner, par mes talents, mais je ne veux pas le faire. Le problème c'est que je ne veux pas le mettre en danger, à cause de ce que je fais dans la vie et à un moment donner, je devrais un peu lui dire au sujet de mon travail. J'espère qu'il va m'accepter, s'il a des sentiments pour moi...

Tyler C. Stoner
Ami... || On s'est rencontrer, par le biais d'une mission. J'ai vite reconnu, qu'il était pour la CIA, c'est comme s'il y avait les têtes fait pour ce genre d'organisation... Enfin voilà, au début, ce n'était absolument pas la joie entre nous et je faisais en sorte de ne pas le croiser. Mais bon, les choses changent un peu et il est plus ou moins un ami, il faut encore travailler de ce côté-là. Mais Tyler devrait se sentir content, si je le compte dans mes amis, même pour le stade la plus basique.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema





Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Duhamel le Jeu 16 Oct - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyMar 14 Oct - 13:24

GIRLS

 

Katerina Duhamel
Mère adoptive || Dès le départ, elle a réagit comme une mère avec moi. Cela m'a fait vraiment bizarre, car je n'ai jamais connu cela. Avec le temps, je me suis plus ou moins habituer. Je l'aime beaucoup et je ferais tout pour elle aussi, car elle m'a accepter et on peut dire de moi, que je suis sans cœur mais, j'aime mes parents adoptifs.  

Samantha E. Stoner
Neutre || Je dois dire que peu de temps, après avoir connu son mari Tyler, j'ai enquêtais de mon côté afin de voir si sa femme n'était pas une espionne. Bon certes, j'en suis une la plupart du temps et donc j'ai vite deviner, qu'elle était juste une simple civil et trop bisounours à mon goûts. Mais bon après l'un de ses cours de danse, on a parler et elle est oui gentille, enfin à voir par la suite... Soit je vais l'accepter petit à petit ou sinon je lui dirais, que je ne peux pas la supporter.

Amanda K. Williams
Connaissance ||  Je l'ai rencontrer pendant qu'elle était serveuse, au café dont j'ai pris ma petite habitude. Je la trouve plutôt gentille, après à voir par la suite ce que cela pourrait donner.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema





Spoiler:


Dernière édition par Chelsea Duhamel le Jeu 30 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyMer 15 Oct - 18:15

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyMer 15 Oct - 19:15

Oui bien sûr, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyMer 15 Oct - 19:35

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyMer 15 Oct - 19:42

Bien entendu Wink, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyJeu 16 Oct - 6:53

Non j'avoue que je viens un peu en touriste ! J'ai juste réalisé qu'elles ont quasi le même âge, à un an près et qu'elles sont quasiment l'opposée l'une de l'autre Very Happy Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyJeu 16 Oct - 6:56

Je voudrais un lien positif si cela est possible. Donc, on pourrait dire que toi comme moi on sait parfaitement quel est notre job. Tu sais que je bosse à la CIA et moi je sais aussi que tu est agent secret, mais pas pour la même organisme que moi.

On aurait pu se croiser sur une mission commune, sans le savoir directement? Tout aurait mal commencer, mais les choses ce sont calmer après des preuves donnés l'un envers l'autre et des discutions au fil du temps???
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyJeu 16 Oct - 7:32

- Samantha : D'accord je vois ^^, alors pour l'instant je propose que ce soit neutre, car Chelsea est toujours méfiante envers les nouvelles connaissances. Parfois avec les contraires, on peut s'entendre, donc on pourra faire évoluer le lien. Je t'aurais rencontrer, après tu aies fini un cours de danse. Tu m'aurais vu, observer ce que tu faisais et serait venu à moi?

- Tyler : J'aime beaucoup tes idées comme toujours Wink et on fait comme cela, ton idée me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyJeu 16 Oct - 7:38

Bah si Tyler est ton ami, que tu sais tout de sa véritable identité, ce qu'on peut aussi dire c'est qu'à la base, tu te méfies de moi. Tu pourrais être venue me voir au cours de danse, pour voir qui j'étais, si j'étais vraiment qui je prétendais être. Parce que, lui étant amoureux, tu peux avoir eu peur qu'il soit justement aveuglé par l'amour et qu'il soit en danger. Et donc neutre au départ, surtout quand tu auras vu que je ne suis qu'une petite prof de danse totalement accro à son mari !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyJeu 16 Oct - 7:55

Ca rejoint très clairement ce que j'ai dis Wink . Donc je suis ok, mais sauf pour le côté :

Samantha E. Stoner a écrit:
Parce que, lui étant amoureux, tu peux avoir eu peur qu'il soit justement aveuglé par l'amour et qu'il soit en danger.

Pour cela, j'aurais plutôt vérifié son entourage et donc toi. Seulement pour voir, si tu es ou non un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Stoner

Samantha E. Stoner

Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2014

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyJeu 16 Oct - 7:57

Oki, je te rajoute dans la journée dans ma fiche de liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyJeu 16 Oct - 8:08

Je t'ajoute dessuite Very Happy Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Duhamel
У меня есть нежелательные кровь на их руках
Chelsea Duhamel

Messages : 139
Age : 35
Date de naissance : 16/09/1988
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact EmptyJeu 16 Oct - 12:26

MAJ pour tout les deux Wink .

Bien sûr mon cher, je ne peux rien te refuser !
Tu veux que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon carnet de contact Empty
MessageSujet: Re: Mon carnet de contact   Mon carnet de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon carnet de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de RDV de Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Les contacts :: Les liens de chacuns-