Trouble In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG de Trouble In Paradise, dans lequel on a des secrets qui seront dévoilés, des manipulations et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tyler un homme secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Tyler un homme secret Empty
MessageSujet: Tyler un homme secret   Tyler un homme secret EmptyMer 8 Oct - 13:16


   
   

   

   
   
Tyler Chace Stoner

   
- Petite citation -


   
Identité

   

Prénom(s) : Tyler/Chace
Nom : Stoner
Date de naissance : 03.02.1984
Âge : 30ans
Nationalité : Canadian
Métier / Études : Agent à la CIA
Statut social : Marié
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe :  I see everything, I mean nothing
Avatar : Ryan Guzman


   

   
Caractère

   

Tyler est un homme assez particulier, vu son emploi il a des humeurs et des émotions qui varie. Mais surtout, il n'est pas le même avec sa femme. Dans la vie privée, Tyler est un homme jaloux et très fidèle, il est marrant et sociable. Il est attentionnée, mais peu présent, c'est un homme juste et loyale, sportif. Il es têtu, hyper actif.

Côté vie professionnel, c'est l'opposer! Il est manipulateur et calculateur, égoïste et persévèrent. C'est un homme qui n'as aucune pitié et surtout prêt à tout pour réussir! Il est joueur et malin, direct et franc.  Certains point peuvent revenir dans la vie de tous les jours auprès de sa femme, mais beaucoup moins sadique et méchamment. Il sait ce faire discret et secret, et ment à la perfection. Il est loin de l'homme aimant et fidèle, ou encore attachant et amoureux.
   
Test RP

   

Je suis assis, le regard poser à l'extérieur de l'avion qui se rend à Toronto. Pour moi, Détroit c'est fini, il faut que je rentre. Ça fait deux jours que j'ai quitté ma ville natale, j'ai avertie Samantha que je partais pour Los-Angeles, mais je n'ai jamais mis les pieds là-bas. Non, j'ai été envoyé à Détroit, une affaire sur un trafic d'arme dans la mafia. Je me fais appelé Ridge Houston, j'ai demandé à Samantha de ne pas venir me chercher. Je ne veux pas qu'on la vois à mes côté, ou encore pire, qu'elle tombe sur mon passeport.

Je serais chez moi dans 1heure15, j'arrive sur le territoire Canadien. Il est 20heures quand l'avions se pose, je me dis que Samantha doit vraiment y voir que du feu. Mon père a lancer des piques plus d'une fois, et il sait que elle, comme moi on pourrait-être en danger! Je sors de l'engin, j'oublie ce qui m'obstine, mais surtout ce qu'il pourrait arriver. Je récupère mon sac de voyage que je pose sur mon épaule, je traverse l'aéroport de Toronto. J'enfonce mon passeport dans ma poche, direction chez moi. Mais, quand je relève la tête, Samantha ce pointe. Sourire aux lèvres, j'ai l'impression parfois que tout est fait exprès! J'essaie de faire comme si j'étais ravis de la voir, je ne dis pas que je ne le suis pas, mais j'aurais préféré la voir chez nous! Je serre Sam dans mes bras, nos retrouvailles se font avec le sourire, même si le miens semble faux.

Je t'es dis de m'attendre à la maison...

-Je ne pouvais plus attendre! Je tourner en rond!

Que dire? Je regarde autour de moi, je veux être sur que personne ne peux nous voir. Je pris place au volant de la voiture, durant le trajet, peu de conversation. Sam me pose simplement des questions que mon voyage, je lui mens encore et encore! Je jette un œil dans le rétro, et je remarque une chose...La voiture rouge, elle nous suit depuis l'aéroport.

Écoute, je te lâche chez mes parents, j'ai oublier une chose...Mon patron m'a appeler avant que je décolle. Je dois passer au bureau, et je te rejoins.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, de toute façon elle n'auras pas le choix. Je dépose Sam chez mes parents, et quitte le domicile familiale. Je traverse Toronto à toute allure, quand je me retrouve pris en sandwich au milieu d'une rue du centre-ville. J'ouvre la porte, sors de ma voiture, sourire aux lèvres. Je finis par tendre mon colis. J'attrape mon portable.

Coffre 22.40, colis arriver à destination.

Je me débarrasse de mon portable, il faut que je retrouve Sam et que ma vie à Toronto reprenne son activité...


   

   
Surnom : prisci
   • Âge : 22ans
   • Comment avez vous connu le forum ? : Fonda
   • Comment trouves tu le forum ? : C'est mon bijou
   • Prédéfinis, Scénario ou inventé ? : /
   • Code règlement : OK


   
MADE BY .ANGELUS

   

   


Dernière édition par Tyler C. Stoner le Jeu 9 Oct - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C. Stoner

Tyler C. Stoner

Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Toronto

Tyler un homme secret Empty
MessageSujet: Re: Tyler un homme secret   Tyler un homme secret EmptyMer 8 Oct - 13:17


     
     

     

     
     
Once upon a time

     
- Petite citation -


     

Chaque personne, est différente, nous ne sommes pas forcement celui que l'on pense et les apparences sont trompeuses.

Moi, c'est Tyler Chace Stoner, je suis né ici, à Toronto en 1984. Mais, quand j'ai vu le jour, j'étais bien loin de la vie qui m'attendait en devenant adulte. J'ai grandit dans une belle famille, l'argent n'as jamais manqué et j'ai eu une enfance heureuse et joyeuse, mon père travaillé pour le FBI et ma mère elle travailler dans le monde judiciaire, plus exactement elle était jurée au palais de Toronto. Alors, on dit que les enfants suivent les parents, évidemment, c'est toujours comme ça! Je suis fils unique, c'est pas que mes parents ont refusés d'avoir un second enfant, c'est que ma mère n'as pas pu. Je connais cette somptueuse ville comme ma poche, elle n'as pas de secret pour moi, car je connais tous ses quartiers.

J'ai fais mes années scolaires à la perfections, j'étais un très bon élève et mes parents tellement fière! D'ailleurs, quels parents ne le seraient pas? J'avais une vie banal, certes, parfois maman stressée à l'idée de voir papa partir durant des jours. Mais, j'étais présent pour la rassurer. Je commence à devenir grand, et je ne cache pas que le métier de mon père me fascine! Il est remplis de suspens et surtout on bouge souvent, je ne me vois pas assit derrière un bureau toute ma vie. Et quand on me demande qu'elle étude je vais choisir, je n'hésite pas une seconde, le droit est l'environnement qu'il me faut.

J'ai passé des journées et des heures avec mon père quand j'étais gamin, je me souviens encore de certaine chose. Assis avec lui, il rentrait parfois tard, mais je voulais le voir avant de dormir. Puis, parfois, il restait à la maison, il disait qu'il était de repos après toutes ses nuits à travailler. Moi, j'étais assis avec lui, je regarder tous ses dossiers et je le bombarder de question. Dans ses yeux, je voyais la fierté, car, son fils allé prendre la même voie et il sera fier le jour où il me verra à sa place dans l'unité. Je quitte Toronto pour l'université, j'ai en tête de faire mes études à Harvard! Elle est l'une des plus réputer, je m'intègre facilement dans cette nouvelle ville et ce nouveau milieu. Mais, voilà, tout va changer. Alors que je rentre chez moi, comme un week-end sur deux, j'entends mon père de parler de la CIA, une affaire qui lui complique les choses. J'avoue, qu'ils ne sont pas facile, c'est en rentrant de mon week-end, que j'ai un déclic. A la fin de mes études, j'enverrais ma candidature.

J'ai travaillé comme un malade, j'ai préparer chaque chose à la lettre et j'ai fais des choses incroyable! Je ne veux pas échouer, j'ai toujours tout réussi dans ma vie, alors échouer dans une telle opportunité me mettrai en furie! Je suis âgé de 24ans exactement, et mon cursus arrive à la fin. J'ai le choix, soit je continue et me spécialise, soit j'arrête où j'en suis...J'ai réfléchis à tout ça durant des jours, et mon choix c'est porter sur la fin! Il était temps pour moi, d'arrêter et d'aller vers mes envies. J'ai écris manuscritement ma candidature, comme il était convenu. Je suis rentré à Toronto, je vois mes parents, ils sont tellement heureux et fier! Ils ont parlés de moi et ma réussite au monde entier, mais s'ils savaient ce que je venez de faire...

J'ai reçu une réponse après 2semaines, j'ai eu le temps de me ressourcer et oublier la tensions universitaire! J'ai même rencontré une fille, Samantha! Elle est arrivée en ville pour un ballet, une danseuse. Nous avons fait connaissance et c'est la première fois, que je m'attache à une femme. Mais, je ne devrais pas je me dis, non, car je viens d'être convoquer dans le Maryland pour mon futur emploi. Je disparait 2 semaines, je laisse un simple mot pour dire que je suis partie durant plusieurs jours, que j'ai été appelé pour une opportunité. Je me suis dis, que voilà, Samantha allée partir et je pourrais continuer ma vie professionnelle, comme je l'entends. Après tout, on ne se connaissait pas beaucoup, elle m'oubliera comme le fond toutes. Mais, quand je suis rentrais au pays, je me suis rendu compte d'une chose, Samantha ma attendue...J'ai eu une poussée de stress, car je ne m'attendais pas à ça.

J'étais dans la confidence, interdiction de dire dans quel domaine je travaillais. C'est les règles, un agent de la CIA ne doit jamais révéler ce qu'il est! Mes parents, eux aussi m'ont posés des millier de questions, mais je ne pouvais rien dire...Sauf, que je me retrouvais dans un problème personnel. Comment mentir à un agent du FBI? Mon père. J'ai trouvais des excuses, mais vous imaginez qu'un flic a un vice, c'est d'épier la vies des autres, et même de son fils. Il a rien trouvé, rien juste "CONFIDENTIEL"! Je ne vous cache pas qu'une agent du FBI, connait très bien ces dossiers. Je me suis retrouvé en tête à tête avec lui, mais je n'ai rien lâcher et il était loin du père fier de son fils...Mais, j'ai d'autres souci à la même période...Samantha, je suis tombé fou amoureux de la belle brune. Pourquoi faut-il que tout se complique? J’avais imaginer une belle vie, faire ce que j'aime et rester célibataire, pour ne briser le cœur de personne.

Mais, voilà, j'ai signé et je suis officiellement rentrer dans la CIA! Je me retrouve à faire équipe avec Joy Mc Allister, on a du apprendre à ce comprendre et faire équipe. Quand on est habituer à travailler seul...Mais, attention, elle ne sera pas toujours avec moi, comme moi avec elle. Je par au centre d'entrainement de la CIA 1mois exactement dans le Maryland. J'explique à ma petite amie, que je bosse pour le FBI, que mon père et moi avons rien avoir et que je pars en déplacement. Disons, que ma vie va être un simple mensonge et qu'elle va ignorer chaque chose de ma vie.

Quand je rentre à Toronto, Samantha pense que je rentre d'une mission avec le FBI. Pourtant, à aucun moment ce fut le cas, mais par contre, je me suis retrouver face à mon père. C'était en Décembre, 1 semaine avant mon mariage avec Samantha. J'étais infiltrer, et j'ignorais que mon père faisait partie de l'unité qui nous surveillé depuis des semaines. Je me suis retrouvé, debout, face à lui chacun notre arme pointé l'un sur l'autre...J'ai fini par quitter la pièce de mon père. Ma t(il fait une faveur? Ou avait-il peur de voir son fils mourir?  Le jour de mon mariage, je revoir mon père, écœuré de voir son fils terminé comme ça et mentir à sa femme. Mais, avais-je le choix? Quitter ce que j'aimais faire, ou continuer à mentir? J'ai décider de mentir, j'ai des liens tellement compliqué avec mon père.

Avec Samantha, c'est étrange, elle voit en moi l'homme qu'elle aime et qui lui est si fidèle. Mais, je suis tellement loin de ça, je suis en permanence en train de jouer avec elle, de la manipuler et lui mentir. J'ai même Joy qui est complice avec moi, elle se fait passer pour une collègue de travail. Je ne suis pas celui qu'elle croit, et elle ignore que j'ai du enquêter sur elle et son passé...Que me réservera la suite de ma vie?...


     
MADE BY .ANGELUS

     

     
Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler un homme secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de RDV de Tyler
» Bonjour Mr CIA [Tyler]
» (652)-555-8965 Tyler C. Stoner
» Je t'aime à en mourir ( pv Tyler )
» Les amis, les emmerdes et autres de Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble In Paradise ::  :: Votre Passeport :: Passeports Validés!-